Reponse rapide
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Reponse rapide
Bonsoir
Certains hesitent a employer le cadre reponse rapide car il manque de mise en page

Mais ce qui est vrai avec ce cadre est faux avec celui qui se trouve ci dessous

Comme vous pouvez le voir il ne manque presque rien sur ce cadre de Reponse rapide
Pour changer de cadre , il suffit de cliquer sut les "A" qui sont en dehors du cadre en haut a droite
Je suis sur que cette fonction va en interresser plus d'un ,
Bonne reponses rapides
Certains hesitent a employer le cadre reponse rapide car il manque de mise en page

Mais ce qui est vrai avec ce cadre est faux avec celui qui se trouve ci dessous

Comme vous pouvez le voir il ne manque presque rien sur ce cadre de Reponse rapide
Pour changer de cadre , il suffit de cliquer sut les "A" qui sont en dehors du cadre en haut a droite
Je suis sur que cette fonction va en interresser plus d'un ,
Bonne reponses rapides

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re: Reponse rapide
Bonjour Denis,
je pense que cette explication n'est plus bonne, car je viens de faire un essai mais je n'obtiens pas la deuxiéme image de ton explication

je pense que cette explication n'est plus bonne, car je viens de faire un essai mais je n'obtiens pas la deuxiéme image de ton explication

Invité- Invité
Re: Reponse rapide
Cette explication est toujours valable ence qui concerne le bouton "
" mais les cadres de mise en forme ont changés depuis la creation de ce message , car forum actifs a fait evoluer ses forums
Ils sont maintenant plus complet
Lis ce message http://www.baladesencc.net/fonctionnement-du-forum-et-tests-f12/changement-de-version-de-l-editeur-de-message-t442.htm
" mais les cadres de mise en forme ont changés depuis la creation de ce message , car forum actifs a fait evoluer ses forums Ils sont maintenant plus complet
Lis ce message http://www.baladesencc.net/fonctionnement-du-forum-et-tests-f12/changement-de-version-de-l-editeur-de-message-t442.htm
Dernière édition par Denh 33 le Jeu 6 Mar 2008 - 10:27, édité 1 fois
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1