Réglage rétroviseur
Page 1 sur 1 • Partager •
Réglage rétroviseur
Bonjour,
Mon Camping car (BURSTNER ELEGANCE 2005) est équipé de rétro électriques dérivants, et j'ai vu les mêmes modèles équiper Hymer. Qui peut me dire comment effectuer le réglage de base. En effet, celui de droite ne va pas assez vers l'extérieur. Il y a des orifices en haut et ne sait pas à quoi ils servent.
Merci par avance.
Mon Camping car (BURSTNER ELEGANCE 2005) est équipé de rétro électriques dérivants, et j'ai vu les mêmes modèles équiper Hymer. Qui peut me dire comment effectuer le réglage de base. En effet, celui de droite ne va pas assez vers l'extérieur. Il y a des orifices en haut et ne sait pas à quoi ils servent.
Merci par avance.

marc18456- *

Re: Réglage rétroviseur
question dejas poser mes aucune solution a ce jour je possède un aviano jais le même problème
mon vendeur ne voie pas non plus joel

ducrocq joel- *

Bonsoir
Je ne connais pas vos retro Burstner mais sur mon CC par un trou situé en haut du rétro, , sous un cache j ais un boulon qui me permet de jouer sur l'orientation du retro apres j ais plus qu a regler la glace par le moteur
Je ne connais pas vos retro Burstner mais sur mon CC par un trou situé en haut du rétro, , sous un cache j ais un boulon qui me permet de jouer sur l'orientation du retro apres j ais plus qu a regler la glace par le moteur

Le cache que l on voit en haut du retro est apparement dans l axe du tube
Ca ne servirait pas a jouer sur l orientation du retro ?
Ca ne servirait pas a jouer sur l orientation du retro ?

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour,
Merci à tous pour vos remarques.
J'ai les mêmes rétro's que toi, je pense, (denh 33). Il y a en effet un cache en haut et il ne me semblait pas qu'il puisse s'enlever si facilement. Je vais essayer plus avant.
Est tu content du rétro que tu as ajouté pour les angles morts? Je compte le faire également car, ça manque!!!!
Une question que je me pose également.
Ce type de rétro, en cas de léger choc, ça casse vraiement ou y a t'il quand même une sécurité ??
Sur les rétro des profilé comme des automobiles, ils se rabattent.
Marc
Merci à tous pour vos remarques.
J'ai les mêmes rétro's que toi, je pense, (denh 33). Il y a en effet un cache en haut et il ne me semblait pas qu'il puisse s'enlever si facilement. Je vais essayer plus avant.
Est tu content du rétro que tu as ajouté pour les angles morts? Je compte le faire également car, ça manque!!!!
Une question que je me pose également.
Ce type de rétro, en cas de léger choc, ça casse vraiement ou y a t'il quand même une sécurité ??
Sur les rétro des profilé comme des automobiles, ils se rabattent.
Marc

marc18456- *

J'ai les mêmes rétro's que toi, je pense, (denh 33).
Non e pense que tu as les memes retros que Ducroc Joel
Est tu content du rétro que tu as ajouté pour les angles morts?
Faut demander a Joel moi j ais rien ajouter mais je pense que c est un plus

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
bonjour les retros c'est un plus pour les branches d'arbre bien pratique et le haut du camping car prix environ 6 euros se fixe avec des pince a bien
tôt joel
tôt joel
ducrocq joel- *

Page 1 sur 1