AIE......AIE.......Simone
Page 1 sur 1 • Partager •
AIE......AIE.......Simone
Bonsoir,
Simone vous l'avez devinez est notre GPS, qui grace à Babass14 fonctionne
. Oui mais il ne faut vraiment pas leur faire entièrement confiance,
nos enfants qui sont partis avec le CC jusqu'en Andalousie en n'ont fais les frais..
enfin la capucine du CC. Voilà après une belle journée et la visite de Ronda les voilà à la recherche d'un camping. Simone en trouve un...mais voilà sur une route très difficile, étroite avec des balcons qui mange sur le dessus de la route, heureusement Fabrice roule lentement et craque il accroche le balcon avec la capucine. Nous espérons que cela n'est pas trop grave, car le pauvre déjà le dernière fois il est monté machinalement sur le pare choc pour enlèvé une branche que était prise dans la galerie, résultat refaire celui-çi
.
Bon je moi je garde quand même mon atlas en plus du Gps et vais controler ou Simone m'envoie..........

Simone vous l'avez devinez est notre GPS, qui grace à Babass14 fonctionne
nos enfants qui sont partis avec le CC jusqu'en Andalousie en n'ont fais les frais..
.Bon je moi je garde quand même mon atlas en plus du Gps et vais controler ou Simone m'envoie..........

Re: AIE......AIE.......Simone
Hé oui, ne jamais faire confiance a 100 % au guidage par GPS
lis cecei
http://www.baladesencc.net/gps-f17/attention-au-guidage-par-gps-t8324.htm
lis cecei
http://www.baladesencc.net/gps-f17/attention-au-guidage-par-gps-t8324.htm
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonsoir Denis
Oui j'avais lu hier, je ne pensais pas que cela arriverai aujourd'hui à Fabrice il doit s'en vouloir
. Bon maitenant il a cogné à l'arrière, l'avant bon j'espère qu'il ne va pas attaqué les côtés

Oui j'avais lu hier, je ne pensais pas que cela arriverai aujourd'hui à Fabrice il doit s'en vouloir

Bonjour,
C'est vrai qu'il faut faire très attention aux indications du GPS avec un CC, j'ai été piégé quelques fois dans des villages espagnols, et à l'époque il n'y avait pas de GPS.
A Ronda, j'ai séjourné dans un camping facile d'accès :
http://www.campingelsur.com/camping/index.php?lang=fr
C'est vrai qu'il faut faire très attention aux indications du GPS avec un CC, j'ai été piégé quelques fois dans des villages espagnols, et à l'époque il n'y avait pas de GPS.
A Ronda, j'ai séjourné dans un camping facile d'accès :
http://www.campingelsur.com/camping/index.php?lang=fr

jpedro- Modérateur

Bonjour Marylène
On a effectivement dit plusieurs fois ...............
que ce soit "Adriana","Simone",ou tout autre nom qu'on leur donne
Nos GPS sont bien souvent un tantinet ...........................(Blondes)
Essaie peut être de lui mettre la voix de "Robert"
Mais ,méfie toi ,çà ne changera rien au problème
Jean Claude
On a effectivement dit plusieurs fois ...............
que ce soit "Adriana","Simone",ou tout autre nom qu'on leur donne
Nos GPS sont bien souvent un tantinet ...........................(Blondes)
Essaie peut être de lui mettre la voix de "Robert"
Mais ,méfie toi ,çà ne changera rien au problème
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Notre july a dû sentir "le nuage". Hier en rentrant elle a "déconné"
à plein ...
J'ai un chauffeur qui se fie trop à sa blonde ..... et de temps en temps nous faisons des détours...
Par contre, lorsqu'il s'agit de rouler sur les petites routes, il évite car July est capable de nous envoyer dans une mare, un mur ou un chemin de terre !
à plein ...J'ai un chauffeur qui se fie trop à sa blonde ..... et de temps en temps nous faisons des détours...
Par contre, lorsqu'il s'agit de rouler sur les petites routes, il évite car July est capable de nous envoyer dans une mare, un mur ou un chemin de terre !
bonjour a tous;
après une mise a jour ; je fais un reset au gps ; ça déconne moins et je fais attention aux fonctions ajoutées .
et comme les copains retour aux bonnes cartes routières, ça évite des détours pour rien .
après une mise a jour ; je fais un reset au gps ; ça déconne moins et je fais attention aux fonctions ajoutées .
et comme les copains retour aux bonnes cartes routières, ça évite des détours pour rien .
Bonjour
Fais toi teindre

lavandine a écrit:
J'ai un chauffeur qui se fie trop à sa blonde .....
Fais toi teindre
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Page 1 sur 1