Matin brumeux
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Matin brumeux
Re,
Ce matin, quelque part dans le Cotentin, reveil calme, frais et brumeux :

A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

Re: Matin brumeux
Bonjour,
Belle image Phil.
Dans l'est belle journée ensoleillée aujourd'hui, pas de brume
Belle image Phil. Dans l'est belle journée ensoleillée aujourd'hui, pas de brume

jpedro- Modérateur

Re,
Le reste de la journée a été très beau. Mais le levé ce matin était un peu brumeux et frisquet (l'herbe était même légèrement gelée .....)
A+
Mon blog

Je n'en doute pas, je te taquinais
J'aime bien les matinées avec de la brume, lorsqu'elle se lève il y a souvent de belles lumières pour les photos.
J'aime bien les matinées avec de la brume, lorsqu'elle se lève il y a souvent de belles lumières pour les photos.

jpedro- Modérateur

Tres joli , mais il faut se lever de bonne heure pour voir ca
Merci pour la photo
Merci pour la photo

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re,
Non, 8h30 le matin cela suffit.
A+
Mon blog

Aujourd'hui à 5:30
Quel courage ! Bonne journée; elle risque d'être longue à moins qu'elle ne soit coupée par une sieste !
Bonjour,
Merci pour cette belle photo. C’est le genre d’endroit dont nous raffolons. Pourrais-tu donner quelques précisions sur sa localisation.
En mai et juin, la Bretagne et la Normandie sont à nouveau au programme. J’espère pouvoir approfondir la découverte de la Normandie. Nous avions dû écourter notre voyage en 2008 (je t’en avais donné, à l’époque, les raisons par MP). Je suis preneur de ce type de stationnement qui fait du CC un véritable bonheur.
Bonne journée,
Christian
Merci pour cette belle photo. C’est le genre d’endroit dont nous raffolons. Pourrais-tu donner quelques précisions sur sa localisation.
En mai et juin, la Bretagne et la Normandie sont à nouveau au programme. J’espère pouvoir approfondir la découverte de la Normandie. Nous avions dû écourter notre voyage en 2008 (je t’en avais donné, à l’époque, les raisons par MP). Je suis preneur de ce type de stationnement qui fait du CC un véritable bonheur.
Bonne journée,
Christian
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Camping car
Page 1 sur 1