Nouveau site
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveau site
Bonjour à tous,
Après des heures de travail, ça y est, j'ai enfin terminé la création de mon site perso !!!!
Le book photo est toutjours en ligne sur bookspace.
Mais ce site est différent, ce n'est pas qu'un album photos, il se veut plus "rigolo" et convivial, et c'est en quelque sorte la vitrine de la famille MARMOTTE 05 !!!!
Voici le lien pour ceux que cela intéresse :
www.agnes-beaudoin.fr
Bonne route à tous
Après des heures de travail, ça y est, j'ai enfin terminé la création de mon site perso !!!!
Le book photo est toutjours en ligne sur bookspace.
Mais ce site est différent, ce n'est pas qu'un album photos, il se veut plus "rigolo" et convivial, et c'est en quelque sorte la vitrine de la famille MARMOTTE 05 !!!!
Voici le lien pour ceux que cela intéresse :
www.agnes-beaudoin.fr
Bonne route à tous
Re: Nouveau site
Bonjour
Un grand
pour ce nouveau site
C est du tres beau travail clair et agreable a consulter
J y retourne
Un grand
pour ce nouveau site C est du tres beau travail clair et agreable a consulter
J y retourne

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Beau travail, très joli site.____________________________________________
Amicalement,
Jean-Pierre
Pays visités : France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie, Italie, Suisse, Ecosse, et quelques sorties en Belgique, Allemagne, Hollande et ex-Yougoslavie

jpedro- Modérateur

Agnès, il est magnifique ton site, un régal
, est ce que les cours que tu suis dans ton nouveau cursus scolaire t'ont aidée à le mettre en forme ?
félicitations, j'y retournerai puiser de la force les jours de blues !
eve
, est ce que les cours que tu suis dans ton nouveau cursus scolaire t'ont aidée à le mettre en forme ?félicitations, j'y retournerai puiser de la force les jours de blues !
eve
Non Eve, j'avais fait une petite formation sur la création de sites il y a deux ans, et comme là j'avais un peu de temps à y consacrer, je me suis enfin (!) penchée dessus.
Par contre les dernières photos en ligne sont effectivement issues d'un gros travail de prise de vue dans le cadre de ma formation photo.
Amicalement
Agnès
Par contre les dernières photos en ligne sont effectivement issues d'un gros travail de prise de vue dans le cadre de ma formation photo.
Amicalement
Agnès
Superbe travail, tant par le site que par son contenu .
Félicitations!
Félicitations!

Merci Agnès; je vais mettre ton site dans google reader et je pourrais suivre ses mises à jour.
Merci Agnès; je vais mettre ton site dans google reader et je pourrais suivre ses mises à jour.
Zut ne fonctionne pas .... vraisemblablement parce que c'est un site et non pas un blog ...
Bonjour Agnés et félicitation il est magnique ton site, il va directement dans mes favoris, afin de pouvoir profiter des superbes photos prendre mon temps et rêver devant. Un grand merci de nous en faire profiter.
Un grand Merci à tous.
Je suis contente que ça vous plaise.
Je viens de rajouter le livre d'or qui manquait à cette création.
Alors si vous aviez envie de laisser un message ou un commentaire, vous pouvez maintenant le faire.
Et de nouvelles photos seront bientôt en ligne.
A bientôt
Amitiés
Agnès
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1