1ere sortie 1er pépin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ere sortie 1er pépin

Message par Invité le Sam 1 Mai 2010 - 19:30

bonsoir à tous,
comme le dit le titre 1 ere sortie 1er pépin sortie pour avec le rapido 746 (fiat 2.8 jtd )1ere ,2eme aprés un demarrage d'un stop gros bruit de claquement au niveau du moteur puis arrêt net de celui ci après un redémarrrage d'un stop (aucun voyant ne s'étant allumé aupparavant). j'ai donc redonné un coup de clé pour redémarrer ,impossible le moteur ne tournait pas de plus l'horloge ainsi que le compteur journalier se sont remis à 0 comme si il n'y avait plus de batterie. conclusion dépannage direction fiat (d'après le dépanneur le moteur serait bloqué) perso je pense plutôt à la distribution qui venait justement d'être fait à 52720 kms là il 54160 kms (1440 kms d'effectué et déjà pbs) il n'y a plus qu' à attendre le diagnostic en espérant qu'il n'ya pas de gros bobos sinon le porteur roule bien quoique manquant un peu de puissance je trouve en côte surtout en 5 eme, cellule nickel tout fonctionne bien y compris le frigo dont j'avais un doute

christophe

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere sortie 1er pépin

Message par Denh 33 le Sam 1 Mai 2010 - 19:33

Bonsoir

Pas de chance pour cette premiere sortie, j espere que le diagnostique ne sera pas trop severe

Tient nous au courant de la suite

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

-------------------- Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -

Denh 33
Admin
Admin

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par martin le Sam 1 Mai 2010 - 19:36

la distribution a été faite au garage si oui la tu as une garantie sinon bonjour la joie ,est ce que tes niveaux étaient bon (huile ,eau , refroidissement )

martin
*
*

Message par Invité le Dim 2 Mai 2010 - 6:08

salut christophe grrrr ce n est que partie remise
comme dit martin j'espere que les niveau etaient bon
(bien que 1500km normalement ils devraient)
je ne comprend pas pourquoi il y a eu une coupure total de courant (moteur bloquer ou pas )
si j'ai bien lu t as eu un claquement a un stop
tu as rouler encore un peu ( sans bruit bizarre)
tchuss a tous

Invité
Invité

Message par rodeo blues le Dim 2 Mai 2010 - 6:23

ca ressemble a une courroie de distribution qui a dégagé

rodeo blues
*
*

Message par Invité le Dim 2 Mai 2010 - 11:37

hello
je démarrai d'un stop ,1ere, 2eme et juste après ce fameux claquement puis arrêt du moteur voilà c'est tout, oui les niveaux étaient bons et la distribution venait d'être refaite par fiat à 52720 kms aujourd'hui 54160 kms entre temps le rapido était stationné en garage et n'avait pratiquement pas roulé on verra demain j'ai vu la concession (garantie terminé depuis 1 mois porteur cellule) mais ils vont voir avec fiat puisque ce sont eux qui ont fait la révision

christophe

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Mai 2010 - 11:38

hello
je démarrai d'un stop ,1ere, 2eme et juste après ce fameux claquement puis arrêt du moteur voilà c'est tout, oui les niveaux étaient bons et la distribution venait d'être refaite par fiat à 52720 kms aujourd'hui 54160 kms entre temps le rapido était stationné en garage et n'avait pratiquement pas roulé on verra demain j'ai vu la concession (garantie terminé depuis 1 mois porteur cellule) mais ils vont voir avec fiat puisque ce sont eux qui ont fait la révision

christophe

Invité
Invité

Message par captainbernard le Dim 2 Mai 2010 - 18:22

Bonsoir; c'est vraiment pas de veine. On croise les doigts pour que le garage trouve un accord avec la marque pour une prise en charge.Cordialement. Bernard.

captainbernard
*
*

Message par Gégé Du 37 le Mer 5 Mai 2010 - 18:28

rodeo blues a écrit:ca ressemble a une courroie de distribution qui a dégagé

en éffet, ca ressemble

Gégé Du 37

Message par Invité le Mer 5 Mai 2010 - 18:58

hello

c'est une courroie qui n' a pas assez tendu voilà le vehicule est rapatrié dans le nord
christophe

Invité
Invité

Message par martin le Mer 5 Mai 2010 - 19:04

normalement les pieces d'origines sont garantie 1 an ,et je pense que ça éte fait au garage Fiat

martin
*
*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut