1ere sortie 1er pépin
Page 1 sur 1 • Partager •
1ere sortie 1er pépin
comme le dit le titre 1 ere sortie 1er pépin sortie pour avec le rapido 746 (fiat 2.8 jtd )1ere ,2eme aprés un demarrage d'un stop gros bruit de claquement au niveau du moteur puis arrêt net de celui ci après un redémarrrage d'un stop (aucun voyant ne s'étant allumé aupparavant). j'ai donc redonné un coup de clé pour redémarrer ,impossible le moteur ne tournait pas de plus l'horloge ainsi que le compteur journalier se sont remis à 0 comme si il n'y avait plus de batterie. conclusion dépannage direction fiat (d'après le dépanneur le moteur serait bloqué) perso je pense plutôt à la distribution qui venait justement d'être fait à 52720 kms là il 54160 kms (1440 kms d'effectué et déjà pbs) il n'y a plus qu' à attendre le diagnostic en espérant qu'il n'ya pas de gros bobos sinon le porteur roule bien quoique manquant un peu de puissance je trouve en côte surtout en 5 eme, cellule nickel tout fonctionne bien y compris le frigo dont j'avais un doute
christophe
Invité- Invité
Re: 1ere sortie 1er pépin
Bonsoir
Pas de chance pour cette premiere sortie, j espere que le diagnostique ne sera pas trop severe
Tient nous au courant de la suite
Pas de chance pour cette premiere sortie, j espere que le diagnostique ne sera pas trop severe
Tient nous au courant de la suite
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
la distribution a été faite au garage si oui la tu as une garantie sinon bonjour la joie ,est ce que tes niveaux étaient bon (huile ,eau , refroidissement )

martin- *

salut christophe grrrr ce n est que partie remise
comme dit martin j'espere que les niveau etaient bon
(bien que 1500km normalement ils devraient)
je ne comprend pas pourquoi il y a eu une coupure total de courant (moteur bloquer ou pas )
si j'ai bien lu t as eu un claquement a un stop
tu as rouler encore un peu ( sans bruit bizarre)
tchuss a tous
comme dit martin j'espere que les niveau etaient bon
(bien que 1500km normalement ils devraient)
je ne comprend pas pourquoi il y a eu une coupure total de courant (moteur bloquer ou pas )
si j'ai bien lu t as eu un claquement a un stop
tu as rouler encore un peu ( sans bruit bizarre)
tchuss a tous
Invité- Invité
hello
je démarrai d'un stop ,1ere, 2eme et juste après ce fameux claquement puis arrêt du moteur voilà c'est tout, oui les niveaux étaient bons et la distribution venait d'être refaite par fiat à 52720 kms aujourd'hui 54160 kms entre temps le rapido était stationné en garage et n'avait pratiquement pas roulé on verra demain j'ai vu la concession (garantie terminé depuis 1 mois porteur cellule) mais ils vont voir avec fiat puisque ce sont eux qui ont fait la révision
christophe
je démarrai d'un stop ,1ere, 2eme et juste après ce fameux claquement puis arrêt du moteur voilà c'est tout, oui les niveaux étaient bons et la distribution venait d'être refaite par fiat à 52720 kms aujourd'hui 54160 kms entre temps le rapido était stationné en garage et n'avait pratiquement pas roulé on verra demain j'ai vu la concession (garantie terminé depuis 1 mois porteur cellule) mais ils vont voir avec fiat puisque ce sont eux qui ont fait la révision
christophe
Invité- Invité
hello
christophe
christophe
Invité- Invité
Bonsoir; c'est vraiment pas de veine. On croise les doigts pour que le garage trouve un accord avec la marque pour une prise en charge.Cordialement. Bernard.

captainbernard- *

rodeo blues a écrit:ca ressemble a une courroie de distribution qui a dégagé
en éffet, ca ressemble

Gégé Du 37
hello
c'est une courroie qui n' a pas assez tendu voilà le vehicule est rapatrié dans le nord
christophe
c'est une courroie qui n' a pas assez tendu voilà le vehicule est rapatrié dans le nord
christophe
Invité- Invité
normalement les pieces d'origines sont garantie 1 an ,et je pense que ça éte fait au garage Fiat

martin- *

Page 1 sur 1