Récapitulatif connexion payante internet en déplacement
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
Récapitulatif connexion payante internet en déplacement
Re,
Ci-dessous un tableau reprenant les types de connexion payantes à internet utilisées par les membres du forum lors de leurs déplacements.
En cliquant sur le nom de l'abonnement, vous avez accès à la page du fournisseurs internet de cet abonnement.
Pout tous renseignements complémentaires soit vous posez votre question sur le forum ou contactez directement le ou les membres dont les pseudos sont dans la colonne "utilisé par".
Une question sur le forum est préfarable car elle servira après à tous les autres membres.
Merci à tous ceux qui participent.
Fournisseurs accès | Abonnement | Duréee communication | Illimité | Coût | Utilisé par |
SFR | Illimythics Iphone | 1h à 10h | SMS / MMS Internet Mails WIFI TV | 44,90€ à 122,90€ | papy2cv |
SFR | Clé 3G + Ajustable | à partir de 3h y compris 3G | / | à partir de : abonnées SFR : 5€ autres : 10€ | jpedro |
Orange | Net Everywhere 2h ajustable Clé 3G | à partir de 2h | / | En plus de l'abonnement Internet fixe 2h : 9,90€ palier 6h : +10€ palier 12h : + 20€ après : 0,16€/mn | denh33 |
Orange | Clé 3G + Internet Everywhere | Pass à partir de 20mn | / | Prix de la clé + pass de : 3€->20mn valable : 24h de 8€ à 35€ 1h à 12h valables 1 mois | lavandine jm89 |
PS : pour toutes remarques ou erreurs me contacter en MP.
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1