Les Modés!!!
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Les Modés!!!
Est-ce que vous etes tous partis en bretagne ???
Les colistiers sur le forum doivent ce laissaient insulter sans mots dire ????
Les colistiers sur le forum doivent ce laissaient insulter sans mots dire ????
Re: Les Modés!!!
Re,
Non, nous ne sommes pas tous en bretagne, mais touts en balade.
Tu fais allusion je suppose à ce post :
http://www.baladesencc.net/tout-et-rien-f11/ptite-viree-du-printemps-t8647.htm#133770
malheureusement il y a eu pas mal de modification de faites, et certaines choses à priori pnt été supprimées.
Je vais verouillé le post pour éviter tout autre dérapage.
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

Bonsoir Phil
Tu a bien fait merci
Tu a bien fait merci

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Bonsoir
Il nous arrive aussi d etre en balade de temps en temps ,, hé oui on est aussi camping caristes
Quand a la moderation , nous comptons aussi sur de l auto moderation de la part de tous les membres du forum
Comme le dit Phil beaucoup d edition dans le message concerné, cela ne nous permet pas de voir la teneure des propos qui ont été tenus aussi quand cela arrive la meilleure facon d attirer notre attention sur un post et de nous en avertir par MP et d y joindre une copie des ecrits
Merci a tous de votre comprehension
Il nous arrive aussi d etre en balade de temps en temps ,, hé oui on est aussi camping caristes
Quand a la moderation , nous comptons aussi sur de l auto moderation de la part de tous les membres du forum
Comme le dit Phil beaucoup d edition dans le message concerné, cela ne nous permet pas de voir la teneure des propos qui ont été tenus aussi quand cela arrive la meilleure facon d attirer notre attention sur un post et de nous en avertir par MP et d y joindre une copie des ecrits
Merci a tous de votre comprehension
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1