Récit Tunisie hiver 2010
Page 1 sur 1 • Partager •
Récit Tunisie hiver 2010
Bonsoir,
Nous venons d'ajouter le récit de notre voyage en Tunisie en Camping-Car cet Hiver.
Soyez indulgents, c'est le chien (Birdy) qui raconte !!!
Lien vers notre site : Nos voyages
Christian et Marie
Nous venons d'ajouter le récit de notre voyage en Tunisie en Camping-Car cet Hiver.
Soyez indulgents, c'est le chien (Birdy) qui raconte !!!
Lien vers notre site : Nos voyages
Christian et Marie
Re: Récit Tunisie hiver 2010
bonsoir
Je viens de faire un beau voyage en tunisie et aussi en Finlande, quel régal, à la fin du récit, juste l' envie de suivre vos traces.
A bientôt
Je viens de faire un beau voyage en tunisie et aussi en Finlande, quel régal, à la fin du récit, juste l' envie de suivre vos traces.
A bientôt

jacqueline- **

Bon Chien BIRDY(amateur de golf sans doute...) belle et sympathique narration.
Ca donne envie d'emmener sa roulote dans ces contrées, un de ces jours surement.
Merçi et bravo!
Ca donne envie d'emmener sa roulote dans ces contrées, un de ces jours surement.
Merçi et bravo!

Gégé Du 37
Ce bouquet pour vous dire merci, pour le super récit de Birdy, j'ai passé un agréable moment à lire et vue de belles photos, des endroits que nous avons fais et beaucoup d'autres pas encore fait.
Merci à vous deux, Christian et Marie. C'est super bien fait. On s'y croirait ! et cela donne envie d'y aller d'autant que , si je vous lis bien, la Tunisie paraît nettement moins courue que le Maroc, en hiver. Allez ! dans 5 ans sans doute ....
Bonjour
Merci à vous deux pour ce récit, trés plaisant . Mis dans mes favoris pour préparation de notre voyage prévu début 2011, si tout va bien
Merci à vous deux pour ce récit, trés plaisant . Mis dans mes favoris pour préparation de notre voyage prévu début 2011, si tout va bien

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Bonjour,
Merci de vos gentils messages, cela fait plaisir car il y a pas mal de boulot derrière.
Si la Tunisie est dans vos projets, n'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements ... nous y retournons cet hiver !!!
Bonne journée à tous
Christian Marie et Birdy
Merci de vos gentils messages, cela fait plaisir car il y a pas mal de boulot derrière.
Si la Tunisie est dans vos projets, n'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements ... nous y retournons cet hiver !!!
Bonne journée à tous
Christian Marie et Birdy
merci de nous donner un avant goût, à cet hiver peut être...

Salut
Oui, donc un grand merci pour ton récit, très agréable à lire
Phil
julie2b a écrit:Merci de vos gentils messages, cela fait plaisir car il y a pas mal de boulot derrière.
Oui, donc un grand merci pour ton récit, très agréable à lire
Phil
Merci et bravo pour tout ce temps passé à la réalisation de ce reportage
photos,
Martine et Alain
KENAVO
photos,
Martine et Alain
KENAVO
Invité- Invité
Bonjour,
Merci à vous, Marie et Christian, pour ce récit que je n'ai pas encore pu lire pour cause de balade …
Ayant de nouveau internet, je vais pouvoir regarder cela de près, la Tunisie fait partie des destinations envisagées pour l'hiver
Merci à vous, Marie et Christian, pour ce récit que je n'ai pas encore pu lire pour cause de balade …
Ayant de nouveau internet, je vais pouvoir regarder cela de près, la Tunisie fait partie des destinations envisagées pour l'hiver

jpedro- Modérateur

Nous étions à Djerba pour Noël
Voilà les photos sur mon blog: http://ggplus.blogy.fr/la-tunisie-pour-noel-a30266933
Bonne visite, John
Voilà les photos sur mon blog: http://ggplus.blogy.fr/la-tunisie-pour-noel-a30266933
Bonne visite, John
Page 1 sur 1