blog ou site
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
blog ou site
bonjour
j'ai actuellement un blog ,mais je trouve que pour inserer des articles cela est fastidieux, je voudrais pouvoir creer mon article sur un diaporama par exemple tout au long de mon periple puis l'inserer en quelques clics
avez vous des trucs ?
un site web n'est il pas plus facile d'utilisation?
avez vous des adresses?
merci de vos conseils
j'ai actuellement un blog ,mais je trouve que pour inserer des articles cela est fastidieux, je voudrais pouvoir creer mon article sur un diaporama par exemple tout au long de mon periple puis l'inserer en quelques clics
avez vous des trucs ?
un site web n'est il pas plus facile d'utilisation?
avez vous des adresses?
merci de vos conseils
Re: blog ou site
Bonsoir,
Comme bon nombre de forumistes d'HdV, j'utilise jimdo ... c'est pas mal !
Va voir sur mon site (bannière ci-dessous) ...
A+... Amistas
Comme bon nombre de forumistes d'HdV, j'utilise jimdo ... c'est pas mal !
Va voir sur mon site (bannière ci-dessous) ...
A+... Amistas
Invité- Invité
comment insere tu tes articles?
directement sur le site ou tu peux le creer sur un traitement de texte et l'inserer ensuite
ainsi on peut creer son article au jour le jour
directement sur le site ou tu peux le creer sur un traitement de texte et l'inserer ensuite
ainsi on peut creer son article au jour le jour
Re,
Moi je ne sais pas faire autrement que la création directe sur le site ... mais peut-être peut-on faire autrement ...
Directement sur le site on peut tout de même créer au jour le jour et insérer les images que l'on veut !
Moi je ne sais pas faire autrement que la création directe sur le site ... mais peut-être peut-on faire autrement ...
Directement sur le site on peut tout de même créer au jour le jour et insérer les images que l'on veut !
Invité- Invité
Bonsoir Amistats,
Je commence un site sur jimdo,je n'ai pas compris
comment il fallait faire pour qu'il soit visible sur les forums, et autres.
Merci pour tes renseignements
Je commence un site sur jimdo,je n'ai pas compris
Merci pour tes renseignements
Il suffit de faire du copier collé ...
moi dans mes blogs, je n'écris jamais directement; le texte est toujours tapé en word d'abord.
moi dans mes blogs, je n'écris jamais directement; le texte est toujours tapé en word d'abord.
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1