je l'ai eu aujourd'hui
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
je l'ai eu aujourd'hui
et oui je suis allé le chercher cet après midi à Arras , c'est un ARCA profilé type P 695 GLM d'une longueur de 6,95 m , largeur 2,31 m hauteur 2,90 m
motorisation FIAT ducato 160 cv de 3 litres de cylindrée
ma premiere impression il est super ( mais comme on dit tout nouveau tout beau ) mais il est silencieux ,un bon couple moteur,et de bonne reprise
j'ai essayé de faire des photos mais probleme avec le soleil ,j'essayerai demain et ensuite les envoyées sera un autre probleme
motorisation FIAT ducato 160 cv de 3 litres de cylindrée
ma premiere impression il est super ( mais comme on dit tout nouveau tout beau ) mais il est silencieux ,un bon couple moteur,et de bonne reprise
j'ai essayé de faire des photos mais probleme avec le soleil ,j'essayerai demain et ensuite les envoyées sera un autre probleme

martin- *

Re: je l'ai eu aujourd'hui
Bonsoir et félicitations Martin pour ta nouvelle acquisition!!
Je te souhaite de belles balades et puis...
car ça s'arrose!!
Je te souhaite de belles balades et puis...
car ça s'arrose!!
merci à tous et toutes pour l'arroser ça commencé hier soir et ensuite ce sera au gré des rencontres
la premiere sortie est pour vendredi prochain direction Les Ardennes Givet ,le voisin camping cariste aussi veut revoir sa ville de garnison
nous parton à 3 couples et 2 cc
si vous avez des idées pour cette région je suis preneur
merci
la premiere sortie est pour vendredi prochain direction Les Ardennes Givet ,le voisin camping cariste aussi veut revoir sa ville de garnison
merci

martin- *

Bonjour,
A voir : au Nord : la vallée de la Meuse (Dinant et Namur). Les grottes de Han sur Lesse, pas très loin, sont magnifiques. S'il fait beau on peut aussi faire la descente de la Lesse en canoe, location sur place. Au Sud : la vallée de la Semoy.
Bon voyage !
A voir : au Nord : la vallée de la Meuse (Dinant et Namur). Les grottes de Han sur Lesse, pas très loin, sont magnifiques. S'il fait beau on peut aussi faire la descente de la Lesse en canoe, location sur place. Au Sud : la vallée de la Semoy.
Bon voyage !
Bonnezs balades avec le nouveau CC martin 

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
martin a écrit:merci à tous et toutes pour l'arroser ça commencé hier soir et ensuite ce sera au gré des rencontres
merci
Givet, j'ai fait 2 fois en 70, d'abord en stage commando, et ensuite comme moniteur d'escalade. super souvenirs
comme nous partons que 3 jours ,nous sommes assé limité dans le temps , 230 kms pour y allais ,donc on va faire plaisirs à notre cher voisin ,car eux ils bossent mardi
donc je pensais au lac des vieilles forges , Givet ,monthemé,bouillon ,mouzon , fumay je crois que ce sera tout ,bien que ce soit des couches tard
donc je pensais au lac des vieilles forges , Givet ,monthemé,bouillon ,mouzon , fumay je crois que ce sera tout ,bien que ce soit des couches tard

martin- *

Bonsoir,
Oui, sur trois jours c'est déjà un très beau programme. Le parcours que tu cites n'est pas tout à fait dans l'ordre ?
Oui, sur trois jours c'est déjà un très beau programme. Le parcours que tu cites n'est pas tout à fait dans l'ordre ?
non c'est une ebauche et ce n'est pas encore définitif ,chacun va emettre ses idées et apres ce sera un choix à faire sachant que l'on faire plaisir à notre voisin

martin- *

Bonsoir
Joli coin le lac des vielles forges
Joli coin le lac des vielles forges

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
c'est une région que je ne connais pas ,j'ai du y passer en etant gamin pour aller aux grottes de Han ,mais je n' en ai aucun souvenir

martin- *

bjr bonne route à toi ! vallée de la semoy! super endroit pour dormir haulmé (base de loisirs)
julien- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1