comment traduire les vidéos en anglais de google?
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
comment traduire les vidéos en anglais de google?
BONJOUR a tous!
voila mon problème:comme beaucoup d'entre nous je suis un peu fâché avec l'anglais quand il est parler trop vite et toute les vidéos et extrait de film qui sont sur google sont en version anglaise donc est ce qu'il y a un moyen de traduire en français les paroleS comme il existe LA FONCTION "traduire" pour le texte?
bon je sais c'est plus dans la domaine du ccar!quoique...?
voila mon problème:comme beaucoup d'entre nous je suis un peu fâché avec l'anglais quand il est parler trop vite et toute les vidéos et extrait de film qui sont sur google sont en version anglaise donc est ce qu'il y a un moyen de traduire en français les paroleS comme il existe LA FONCTION "traduire" pour le texte?
bon je sais c'est plus dans la domaine du ccar!quoique...?

LES STEPH'S- *

Re: comment traduire les vidéos en anglais de google?
est ce qu'il y a un moyen de traduire en français les paroleS comme il existe LA FONCTION "traduire" pour le texte?
Non a ma connaissance cela n existe pas

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re: comment traduire les vidéos en anglais de google?
DENIS!
LES STEPH'S- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1