Risque de suppression de comptes
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Risque de suppression de comptes
Bonjour à tous,
Pas de panique !
Aucun compte "actif" n'est supprimé, le règlement dit :
Mais en fait nous attendons déjà environ 6 mois, et ce n'est pas systématique … cela laisse tout de même une marge, non ?
Tous ceux qui ont postés ces jours-ci sont "tranquilles" jusqu'au nouvel an 2011
Mais cela dit, un forum ne vit que par la participation des membres …
Je vous souhaite un bon dimanche
Pas de panique !
Aucun compte "actif" n'est supprimé, le règlement dit :
Tout compte "actif" n'ayant pas eu de message pendant 4 mois pourra etre supprimé sans préavis
Mais en fait nous attendons déjà environ 6 mois, et ce n'est pas systématique … cela laisse tout de même une marge, non ?
Tous ceux qui ont postés ces jours-ci sont "tranquilles" jusqu'au nouvel an 2011
Je rappelle à tous qu'il n'est demandé à personne de justifier son abence et encore moins de donner le motif.
Mais cela dit, un forum ne vit que par la participation des membres …
Je vous souhaite un bon dimanche

jpedro- Modérateur

Bonjour,
Pour mettre mon grain de sel dans ce sujet, j'ai constaté dernièrement qu'il m'est impossible de retouver certains messages ainsi que le compte de certains collistiers qui pourtant postaient de manière très réguliére, (plus de 800 messages) et d'une renomée assez influente.
Est-ce une volonté de leur part d'être radiés, ou ai-je loupé une étape ?
Je ne citerais pas ces noms par respect de cette décision.
Merci.
Pour mettre mon grain de sel dans ce sujet, j'ai constaté dernièrement qu'il m'est impossible de retouver certains messages ainsi que le compte de certains collistiers qui pourtant postaient de manière très réguliére, (plus de 800 messages) et d'une renomée assez influente.
Est-ce une volonté de leur part d'être radiés, ou ai-je loupé une étape ?
Je ne citerais pas ces noms par respect de cette décision.
Merci.
bon, je vais faire des croix sur le calendrier !
bon dimanche
bon dimanche
Invité- Invité
Pour repondre a Val
Ce ne sont pas des radiations mais des suppressions soit pour inactivité soit par demande des persones , meme apres 800 messagescertains choisisent de voir ailleurs c est leur droit et leur choix
Si tu as des noms precis tu peux me les envoyer par MP
maintenat je cloture ce message qui n etait qu un rappel des regles
Merci a tous
Ce ne sont pas des radiations mais des suppressions soit pour inactivité soit par demande des persones , meme apres 800 messagescertains choisisent de voir ailleurs c est leur droit et leur choix
Si tu as des noms precis tu peux me les envoyer par MP
maintenat je cloture ce message qui n etait qu un rappel des regles
Merci a tous
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Page 2 sur 2 •
1, 2
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 2 sur 2