Nouvelle rubrique ?
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
nouvelle rubrique "coup de coeur"
Nouvelle rubrique ?
Bonjour a tous
Je pense créer une nouvelle rubrique " coup de coeur "
Dans cette rubrique , chacun pourrait parler du coup de coueur qu il a eu pour tel ou tel endroit ou vilmlage
Pensez vous que cette rubrique ait sa place dans le forum Balade en camping car ?
Je pense créer une nouvelle rubrique " coup de coeur "
Dans cette rubrique , chacun pourrait parler du coup de coueur qu il a eu pour tel ou tel endroit ou vilmlage
Pensez vous que cette rubrique ait sa place dans le forum Balade en camping car ?
Dernière édition par Denh 33 le Mar 4 Mar 2008 - 10:03, édité 1 fois
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Re: Nouvelle rubrique ?
C'est une bonne idée ,
cela peut donner des idées de balade et c'est super de pouvoir partager nos coup de coeur.
cela peut donner des idées de balade et c'est super de pouvoir partager nos coup de coeur.

jacline- **

Oui pour mettre ici les endroits de fil rouge par exemple, une rubrique en sup c'est souvent bon.
Invité- Invité
Oui pourquoi pas comme dit Jacline ça peu donner des idées

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

C est bien dans le but de donner des idées de balades 
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
voila j'ai voté mais le probléme c'est que l'on va étre au courant de mon avis

Invité- Invité
Je vote oui parceque je suis un grand sentimental

Bonjour
C'est pas une mauvaise idée mais ça va pas faire double emploi avec la rubrique: "idées de balades et de sorties" ?
C'est pas une mauvaise idée mais ça va pas faire double emploi avec la rubrique: "idées de balades et de sorties" ?

anne50690- **

Bonjour,
J'ai voté … mais je suis de l'avis d'Anne. (Anne de Normandie, tiens cela fait joli comme nom !)
J'ai voté … mais je suis de l'avis d'Anne. (Anne de Normandie, tiens cela fait joli comme nom !)

jpedro- Modérateur

Peut etre avez vous rauison Anne te J Pedro
mais je pensais aux vrais coup de coeur que l on peut avoir en arrivant sur un site
Les incontournable quoi
comme par exempe Conques ou collonge la rouge
Vpoila ce que j appel des coups de coeur
Une rubrique d inevitables quoi
mais je pensais aux vrais coup de coeur que l on peut avoir en arrivant sur un site
Les incontournable quoi
comme par exempe Conques ou collonge la rouge
Vpoila ce que j appel des coups de coeur
Une rubrique d inevitables quoi
je vote pour m'habituer, comme on rentre en pleine période electorale, je pourrais toujours dire que c'est déja fait 

Bonjour
Etant toujours à la recherche de petits coins qui ont plu à des collègues j'ai évidemment voté pour
Jean Claude
Etant toujours à la recherche de petits coins qui ont plu à des collègues j'ai évidemment voté pour
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

bonjour a tous, cette rubrique peut etre interessante car nous sommes tous de régions differentes et chacun a ses endroits préféres.cordialement a tous. rosane de l'isere
c'est le fete des grand mere aujourd 'hui bisous a toutes.
c'est le fete des grand mere aujourd 'hui bisous a toutes.
rosane- **

Vu 136 fois et 13 votes , pour 13 oui
Je vais donc me pencher sur le cas et creer cette rubrique
Merci a tous
Merci a tous
Hello Denis
Ta nouvelle rubrique « coups de cœur » m’a tellement plue que je me suis permis de cogiter dessus :
Je me suis dis pour que ce soit exploitable avec intérêts, comme je n’emmène pas mon PC en balade et que ma tête n’a plus la mémoire suffisante pour se rappeler tout ce qu’elle lit, le seul moyen c’est qu’ « Adriana » (mon GPS) m’aide……..
Je m’explique :
Si ces coups de cœur sont repérés en coordonnées GPS (pour ceux qui le peuvent) il est facile après avec PoiEdit de se faire un petit fichier spécifique à rentrer dans nos GPS.
Reste plus après qu’à les affubler d’une alerte visuelle et d’une alerte sonore personnalisées pour que ce soit réellement exploitable et sympa.
En poussant le raisonnement un poil plus loin moi je verrais bien deux rubriques :
1) C.T.A BECCistes (Coins tranquilles autorisés des colistiers BECC)
Avec Coordonnées des coins ou passer une nuit tranquille (aires sympas, parking, ou autres coins sauvages ) [sans notion de service]
2) Sites BECCistes (Curiosités à voir [monument,point de vue,etc….] ou à visiter des mêmes colistiers)
Là pareil Coordonnées de l’endroit ou on peut se garer pour un truc à ne pas manquer…
Penses –tu que c’est jouable ou pas ?
Reste quelques détails pour la saisie des infos (Pays,Dép,Ville,Désignation,Lat,Long)
Jean Claude
Ta nouvelle rubrique « coups de cœur » m’a tellement plue que je me suis permis de cogiter dessus :
Je me suis dis pour que ce soit exploitable avec intérêts, comme je n’emmène pas mon PC en balade et que ma tête n’a plus la mémoire suffisante pour se rappeler tout ce qu’elle lit, le seul moyen c’est qu’ « Adriana » (mon GPS) m’aide……..
Je m’explique :
Si ces coups de cœur sont repérés en coordonnées GPS (pour ceux qui le peuvent) il est facile après avec PoiEdit de se faire un petit fichier spécifique à rentrer dans nos GPS.
Reste plus après qu’à les affubler d’une alerte visuelle et d’une alerte sonore personnalisées pour que ce soit réellement exploitable et sympa.
En poussant le raisonnement un poil plus loin moi je verrais bien deux rubriques :
1) C.T.A BECCistes (Coins tranquilles autorisés des colistiers BECC)
Avec Coordonnées des coins ou passer une nuit tranquille (aires sympas, parking, ou autres coins sauvages ) [sans notion de service]
2) Sites BECCistes (Curiosités à voir [monument,point de vue,etc….] ou à visiter des mêmes colistiers)
Là pareil Coordonnées de l’endroit ou on peut se garer pour un truc à ne pas manquer…
Penses –tu que c’est jouable ou pas ?
Reste quelques détails pour la saisie des infos (Pays,Dép,Ville,Désignation,Lat,Long)
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Denh 33 a écrit:Vu 136 fois et 13 votes , pour 13 oui
Merci a tous
bin bon courage alors
on attend avec impatien

Invité- Invité
Cool Raoul
Paris ne c est pas fait en un jour
Paris ne c est pas fait en un jour

100% d'accord avec la nouvelle rubrique.
Juste un petit truc, pour les coordonnées, ne pas oubliés ceux qui n'ont pas de GPS et qui ne sont pas encore près à en acheter un.
Nous par exemple, qui préférons aller au fil de notre "nez".
Juste un petit truc, pour les coordonnées, ne pas oubliés ceux qui n'ont pas de GPS et qui ne sont pas encore près à en acheter un.
Nous par exemple, qui préférons aller au fil de notre "nez".
Invité- Invité
misteur27 a écrit:… 17 oui
Et pas un seul non !
Personne n'ose contrarier le chef

jpedro- Modérateur

De retour de week, d'accord aussi et quand ce sera près j'ai déniché un coin où dormir "tranquille" que je vous donnerai
eve
eve
Bonjour
Voila c est fait la rubrique est cree une pour la France une pour l etranger
Pour les aires de services , je vais creer un coup de coeur dans la rubrique aires de services
Mercis a tous , je cloture ce sondage
Voila c est fait la rubrique est cree une pour la France une pour l etranger
Pour les aires de services , je vais creer un coup de coeur dans la rubrique aires de services
Mercis a tous , je cloture ce sondage
ça a été trés rapide
Bin oui,
Denis plus rapide que son ombre !
en tout cas plus rapide que moi car je viens de découvrir ce post et même si c'est clos, je dis VOUI ç'est intéressant.
en tout cas plus rapide que moi car je viens de découvrir ce post et même si c'est clos, je dis VOUI ç'est intéressant.

Miline- **

Bonjour Miline
Comme on dit y a plus qu a faire vivre la rubrique
Comme on dit y a plus qu a faire vivre la rubrique
oui j'ai votez pour car effectivement cela peux nous donner des idées de visite il y a tellement d'endroit que nous ne connaissons pas et ou on n'ose pas aller. Encore du travail pour toi Denis 

Puisque nous en sommes aux réaménagements et sondages, 2 suggestions mais ce ne sont que des suggestions...
1/ repositionner la rubrique de ces dames ailleurs ( Hors sujet, fil rouge, cht'i par exemple)
2/ Dans la rubrique Gps,Informatique,Photos : ouvrir un Post " Vos plus belles photos" uniquement pour la beauté, le Fun et l'amour de la photo... ce qui veut dire sans note et sans classement;
A toi de voir Denis avec tes Modos et administrés ( c'est la période
)
Je trouve le forum très vivant en ce moment, à nous tous de le faire vivre et remerciements à Denis, son animateur principal et ses aides Michel et Jean Pierre ,aux nombreuses Dames qui apportent une touche délicate au Forum ... (Thierry, toi qui aime les stats, je pense que c'est un des forums les plus féminisés)et puis finalement merci à tous....
Signé "faïot"
1/ repositionner la rubrique de ces dames ailleurs ( Hors sujet, fil rouge, cht'i par exemple)
2/ Dans la rubrique Gps,Informatique,Photos : ouvrir un Post " Vos plus belles photos" uniquement pour la beauté, le Fun et l'amour de la photo... ce qui veut dire sans note et sans classement;
A toi de voir Denis avec tes Modos et administrés ( c'est la période
Je trouve le forum très vivant en ce moment, à nous tous de le faire vivre et remerciements à Denis, son animateur principal et ses aides Michel et Jean Pierre ,aux nombreuses Dames qui apportent une touche délicate au Forum ... (Thierry, toi qui aime les stats, je pense que c'est un des forums les plus féminisés)et puis finalement merci à tous....
Signé "faïot"

On va etudier ca Daniel
Merci pour ces suggestions
Merci pour ces suggestions

DB34 a écrit:…
Signé "faïot"
sacré Daniel, au fait, le mal de dos … c'est fini ?____________________________________________
Amicalement,
Jean-Pierre
Pays visités : France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie, Italie, Suisse, Ecosse, et quelques sorties en Belgique, Allemagne, Hollande et ex-Yougoslavie

jpedro- Modérateur

DB34 a écrit:…
Signé "faïot"
Normal on a rien sans rien
[/b][b]DB34
Chargé de communication
jpedro a écrit:DB34 a écrit:…
Signé "faïot"sacré Daniel, au fait, le mal de dos … c'est fini ?
Presque, j'ai hâte de le remettre au turbin

ou 
C'est la "vieillure" Jean Pierre, tu verras quand tu auras mon âge
Arthrose et pincements des disques ( à l'aire du DVD , faut le faire
)
J'attaque la kiné ce soir, j'espère que ça va me soulager car je ne suis pas encore très frais .... (Qui a dit comme le poisson de Méditerranée ou qui l'a pensé fort ?
)
Arthrose et pincements des disques ( à l'aire du DVD , faut le faire
J'attaque la kiné ce soir, j'espère que ça va me soulager car je ne suis pas encore très frais .... (Qui a dit comme le poisson de Méditerranée ou qui l'a pensé fort ?
)____________________________________________
A+++
Daniel

DB34 a écrit:C'est la "vieillure" Jean Pierre, tu verras quand tu auras mon âge …
Jeune homme va
Soigne-toi bien !

jpedro- Modérateur

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1