Ouverture de mon blog
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1 • Partager •
Ouverture de mon blog
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en ligne mes recettes de cuisine,ce n'est qu'un début, il y a encore du travail à faire ...
Merci de vos commentaires.
"SOUS LE COUVERCLE" http://cuisinez.unblog.fr
Bonne journée
Je viens de mettre en ligne mes recettes de cuisine,ce n'est qu'un début, il y a encore du travail à faire ...
Merci de vos commentaires.
"SOUS LE COUVERCLE" http://cuisinez.unblog.fr
Bonne journée

jacqueline- **

Re: Ouverture de mon blog
Chouette !
Merci "petite fée" pour ton nouveau blog.
Des idées pour la cuisine en cc c'est sympa.
Bon, il faut que je me secoue pour mettre le lien à jour, j'ai des recettes de gâteaux à y mettre mais une flegme indescriptible (il faut dire que mes deux autres blogs me prennent pas mal de temps aussi
)
Merci "petite fée" pour ton nouveau blog.
Des idées pour la cuisine en cc c'est sympa.
Bon, il faut que je me secoue pour mettre le lien à jour, j'ai des recettes de gâteaux à y mettre mais une flegme indescriptible (il faut dire que mes deux autres blogs me prennent pas mal de temps aussi
)
Merci jacqueline pour ce nouveau blog. Je vais le suivre avec attention .....
Bon, il faut que je me secoue pour mettre le lien à jour, j'ai des recettes de gâteaux à y mettre mais une flegme indescriptible
Ben oui Gloria, je les attends ces gâteaux moi .....
Je me veille tous les jours la cuiller en bois ....
Bonsoir
On les voit les gourmandes et gourmands , bien sympa ce petit blog de cuisine

On les voit les gourmandes et gourmands , bien sympa ce petit blog de cuisine

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
lavandine a écrit:Bon, il faut que je me secoue pour mettre le lien à jour, j'ai des recettes de gâteaux à y mettre mais une flegme indescriptible
Ben oui Gloria, je les attends ces gâteaux moi .....
Je me veille tous les jours la cuiller en bois ....
Je vais le faire, promis, promis ...
J'ai eu plusieurs trucs sur le feu ces derniers temps et mes journées ne sont pas à rallonge (déjà que je raccourcis mes nuits)
J'ai tellement d'articles à faire sur mes virées
Bon promis il y en aura un avant la fin de la semaine. Cochon qui s'en dédit !

Merci Jacqueline, pour les bonnes idées pour nos repas CC et autres pour ma part je pense essayer dans la semaine mais à la maison le celéri aux pomelos.
Bonjour
Sous le couvercle
Sur le feu, c'est le marché, les saisons, les envies, les chois, la chaleur, le mijotage, la surveillance, l'écoute, l'assemblage, le plaisir de humer les arômes, le plaisir de délier les langues, le plaisir d'avoir un regard réjouissant, le plaisir d'avoir une main tremblante d'appétit, le plaisir d'être heureux et de rendre heureux.
Je soulève avec révérence se couvercle des goûts et des couleurs, porté par mes admirations, je sers mes remerciements et encouragements à Jacline la fée des merveilles culinaires.
Bonnes Créations et inovations
Christian
Sous le couvercle
Sur le feu, c'est le marché, les saisons, les envies, les chois, la chaleur, le mijotage, la surveillance, l'écoute, l'assemblage, le plaisir de humer les arômes, le plaisir de délier les langues, le plaisir d'avoir un regard réjouissant, le plaisir d'avoir une main tremblante d'appétit, le plaisir d'être heureux et de rendre heureux.
Je soulève avec révérence se couvercle des goûts et des couleurs, porté par mes admirations, je sers mes remerciements et encouragements à Jacline la fée des merveilles culinaires.
Bonnes Créations et inovations
Christian
christian69- *

jaqueline est aux fourneaux
christian cuisine avec des mots...on se régale 
christian cuisine avec des mots...on se régale 

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1