Brouttement en marche arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brouttement en marche arrière

Message par balata41 le Mer 16 Juin 2010 - 9:12

Bonjour a toutes et a tous

Je reviens vous questionner sur les problèmes de brouttements en marche arrière de nos CC

Sur mon porteur citroen de 2008 , je viens de faire changer mon pignon de marche arrière et l'embrayage, je ne vois pas de résultat par rapport a avant dans les mêmes conditions , c'est a dire marche arrière en pente même pas trop inclinée.

Pouvez vous me dire , pour les personnes qui ont fait cette intervention ( fiat ou citroen ) si vous avez constaté une différence notoire et si oui quelle solution a été faite pour arriver a un bon résultat

Merci de vos réponses

balata41
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brouttement en marche arrière

Message par Jean-Mi le Mer 16 Juin 2010 - 9:47

Ca ressemble plutot à un problème d'embrayage non ? Question

Jean-Mi
*
*

http://villagesdefrance.xooit.fr/index.php

Message par duc le Mer 16 Juin 2010 - 11:13

balata41 a écrit:Bonjour a toutes et a tous

Je reviens vous questionner sur les problèmes de brouttements en marche arrière de nos CC

Sur mon porteur citroen de 2008 , je viens de faire changer mon pignon de marche arrière et l'embrayage, je ne vois pas de résultat par rapport a avant dans les mêmes conditions , c'est a dire marche arrière en pente même pas trop inclinée.

Pouvez vous me dire , pour les personnes qui ont fait cette intervention ( fiat ou citroen ) si vous avez constaté une différence notoire et si oui quelle solution a été faite pour arriver a un bon résultat

Merci de vos réponses

bonjour,

c´est le premier cas que je lis, car la totalitée des concernés n´ont plus ce problème..

cordialement,

duc

duc
*
*

Message par balata41 le Dim 20 Juin 2010 - 19:02

Bonjour a toutes et a tous

Merci de vos réponses que j'aurais cru plus nombreuses du fait des posts précédents sur ce sujet qui m'ont permis de m'interroger .
Ou bien , cas non résolus faute de suivi ou bien tout est redevenu parfait pour tous

balata41
*
*

Message par foxy le Dim 11 Juil 2010 - 8:17

Bonjour a tous ,rendez vous pris chez Fiat pour PB broutage en marche arriere,,maintenant j'ai recupere mon CC,voila ce qui a ete fait sur celui ci : renlacement embrayage,depose/repose butee,remplacement tuayau,remplacement pignon,pignon,arbre primaire,amortisseur,joint,manchon.Le tout pour une facture de 921 euros pris en charge par FIAT,evidemment car sous garantie.Hier j'ai essayer le CC,cela al'air de bien fonctionner,pourvu que ça dure.

foxy
*
*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut