Vue à DOLE
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Vue à DOLE
Bonsoir,
Je n'avais pas encore vue cela, pouvant contenir en position allongée 40 personnes. Bonjour la proximité et tous les désagréments qui vont avec...............
Je n'avais pas encore vue cela, pouvant contenir en position allongée 40 personnes. Bonjour la proximité et tous les désagréments qui vont avec...............
Re: Vue à DOLE
bonsoir a tous!
moi ci!mais ça fait un peu "cercueils a vampires sur roues" mais bon pas de problème d'hôtel pour la nuit.....!
moi ci!mais ça fait un peu "cercueils a vampires sur roues" mais bon pas de problème d'hôtel pour la nuit.....!

LES STEPH'S- *

Bonjour
Moi, ce que j'ai vu de plus approchant jusqu'ici, c'est les véhicules de transport de cochons, moutons ou autres veaux!
A voir comment c'est intérieurement, mais j'suis pas sûre que j'ferais pas un peu de claustro là-dedans.

anne50690- **

Bonjour,
Effectivement, et dans la même couleur
:

anne50690 a écrit:![]()
Moi, ce que j'ai vu de plus approchant jusqu'ici, c'est les véhicules de transport de cochons, ………
Effectivement, et dans la même couleur
:

jpedro- Modérateur

Salut . Le fabricant dpit être le même,il suffit de changer les barreaux par des vitres 

au départ j'ai cru à l'hotel que l'équipe de France avait en Afrique du sud , mais non
il faudra changer de lunettes

il faudra changer de lunettes

martin- *

Il y a quelques années j avais deja vu ce systeme , c etait dans un camping a Angouleme
Mais non, l hotel de l equipe de france il est bleu , pas rouge
martin a écrit:au départ j'ai cru à l'hotel que l'équipe de France avait en Afrique du sud , mais non
il faudra changer de lunettes![]()
Mais non, l hotel de l equipe de france il est bleu , pas rouge

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour,
En effet le soir je suis allé voir si tous les poulets et poules étaient bien couchés, ils sont bien tous rentrés dedans.
En effet le soir je suis allé voir si tous les poulets et poules étaient bien couchés, ils sont bien tous rentrés dedans.
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1