1 semaine en Normandie
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
1 semaine en Normandie
Bonjour,
Au mois de juillet, j'aimerai passer 1 semaine en Normandie. Quelqu'un pourrait-il me donner une idée d'escapade dans cette belle région ou il y a tellement de choses à voir.
Merci à vous tous.
Bella61
Au mois de juillet, j'aimerai passer 1 semaine en Normandie. Quelqu'un pourrait-il me donner une idée d'escapade dans cette belle région ou il y a tellement de choses à voir.
Merci à vous tous.
Bella61
Invité- Invité
Re: 1 semaine en Normandie
bonjour,
sujet déja abordé (voir Rechercher)
sinon j'ai des notes et photos pour Basse normandie sur mon site
Bonne préparation
sujet déja abordé (voir Rechercher)
sinon j'ai des notes et photos pour Basse normandie sur mon site
Bonne préparation
Bonjour
je te consseille de parcourir ce forum
http://www.baladesencc.net/recits-de-balades-en-france-f3/
je te consseille de parcourir ce forum
http://www.baladesencc.net/recits-de-balades-en-france-f3/

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
ma fille habite , Port en Bessin Huppain , petit port a coté de Caen
ayant passé quelque jours en 2009 j'ai pu voir qu'il y a une air de stationnement camping car , au calme , le coin est superbe , au centre des plages du debarquement , le port et tres beau (specialite coquille st jacques) et les gens sont sympat .
ayant passé quelque jours en 2009 j'ai pu voir qu'il y a une air de stationnement camping car , au calme , le coin est superbe , au centre des plages du debarquement , le port et tres beau (specialite coquille st jacques) et les gens sont sympat .
dexxa6- *

T es malade J Mi ?
T es tout vert
T es tout vert

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
T es malade J Mi ?
JMi nous fait une dépression faut qu'il aille rervoir sa normandie

bella61 a écrit: dans cette belle région ou il y a tellement de choses à voir.
.
Bella61
c'est là le problème,tu est plutôt plage ou campagne?monuments et guerres.... ou paysages et intérieure des terres?

LES STEPH'S- *

Denh 33 a écrit:T es malade J Mi ?
T es tout vert
moustic a écrit:T es malade J Mi ?
JMi nous fait une dépression faut qu'il aille rervoir sa normandie
Bin oui quoi !
Mais on a peur-être trouvé une solution !
Si tu vas en Normandie, passe à Honfleur, C très joli et il y a un aire de service sympas, à voir sur mon site:http://www.baroudventure.fr/index_fichiers/Page2926.htm
Bonne balade
JJ

Nous sommes passés à Port en Bessin il y a une dizaine de jours.
Il semblerait que l'aire sur laquelle nous avons dormi était provisoire (une dizaine de places, terre battue, près de petits immeubles) une pancarte manuscrite affichait 3 euros 50, mais nous n'avons vu personne.
Une autre aire serait en réfection ou création ailleurs. Sur le port, là ou nous a conduit Mr GPS, il n'y avait plus rien !!!!!!
Amicalement Yveline
Il semblerait que l'aire sur laquelle nous avons dormi était provisoire (une dizaine de places, terre battue, près de petits immeubles) une pancarte manuscrite affichait 3 euros 50, mais nous n'avons vu personne.
Une autre aire serait en réfection ou création ailleurs. Sur le port, là ou nous a conduit Mr GPS, il n'y avait plus rien !!!!!!
Amicalement Yveline

medoc2- **

Bonjour,
confirmation de passer à Honfleur, la ville , le port, les rues..et l'aire
et il y a d'autres coins (voir mes notes et photos sur mon site)
confirmation de passer à Honfleur, la ville , le port, les rues..et l'aire
et il y a d'autres coins (voir mes notes et photos sur mon site)
Bonjours, tres belles photos de la normandie !!! alors peut etre notre destination pour les vacances !!!!!!
Invité- Invité
je te propose une semaine dans l'Eure, haute normandie, récit dans la rubrique balade en France ou dans mon blog (plus fourni) http://champabreiz.canalblog.com/ Champabreiz au gré du vent, rubrique Que du Bon'Eure.
eve
eve
medoc2 a écrit:Nous sommes passés à Port en Bessin il y a une dizaine de jours.
Amicalement Yveline
il y a une borne( euro relais il me semble:vidange gt eau elect 2 euro jeton) au super marcher (super u)et quelques ccars garres derriere le magasin quand on est passé il y a 15j le dimanche matin
Dernière édition par steph le Mar 6 Juil 2010 - 16:22, édité 1 fois

LES STEPH'S- *

Mais c'est qu'ils veulent tout savoir les coquins ! On avait des soucis pour la garde du chien de mon fils qui doit partir en congés aussi.
Finalement on s'était arrangé, on avait décider d'emmèner le chien avec nous, sauf que maintenant le chien a des soucis de santé
pffff ! Et je ne voulais pas aller en Normandie après le 14 juillet !
Ca va pas l'faire cette année !!! grrrr !
Jean-Mi a écrit:Mais c'est qu'ils veulent tout savoir les coquins !
![]()
ben non
je voulais savoir ce que tu avais trouver comme solution mais hélas c'est foutu une fois encore....!
LES STEPH'S- *

Bonsoir
Jean Mi t'es encore en plein dans le sujet
Jean Mi t'es encore en plein dans le sujet

-----------------------------------------------------
Violette et Jean Marie
PILOTE P 670
GPS: Tomtom GO730/GO 825 live -
Bonjour
Ben apparement ,çà a l'air de l'avoir fait Jean-Mi
Jean Claude
Ca va pas l'faire cette année !!! grrrr !![]()
Ben apparement ,çà a l'air de l'avoir fait Jean-Mi
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Laventure a écrit:Si tu vas en Normandie, passe à Honfleur, C très joli et il y a un aire de service sympas, à voir sur mon site:
http://www.baroudventure.fr/index_fichiers/Page2926.htm
Bonne balade
JJ
bonjour
nous y sommes allés il a 15 jours c était le soir on voulait se poser impossible tout le monde s étale et ne pense pas aux autres nous avons passé le pont de Normandie et nous nous installés au Havre la nuit fut calme

mamiplouf- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1