barre d'outils disparue
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: barre d'outils disparue
Bonjour Manu,
Ta copie d'écran ne nous donne rien …
D'autre part, la "barre d'outils" n'a rien à voir avec le forum, mais avec les options de présentation de ton navigateur.
Tu ne dis pas quel navigateur tu utilises ? IE ? Firefox? Safari ? Maxtron ? …… Quel OS ?
Chez moi j'ai ceci

Ta copie d'écran ne nous donne rien …
D'autre part, la "barre d'outils" n'a rien à voir avec le forum, mais avec les options de présentation de ton navigateur.
Tu ne dis pas quel navigateur tu utilises ? IE ? Firefox? Safari ? Maxtron ? …… Quel OS ?
Chez moi j'ai ceci

jpedro- Modérateur

Re: barre d'outils disparue

Bonjour
On dirait que tu es passé en mode plein ecran
appui sur la touche F11 ta barre d outils doit revenir , mais comme le dit J Pedro, la barre d outil n est pas géré par le forum mais par ton navigateur et ton PC
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1