mise a jour du blog la lozere
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1 • Partager •
mise a jour du blog la lozere
voila une mise a jour sur notre balade en lozere pour l ascension, bonne lecture a tous amicalement

driver84- *

Re: mise a jour du blog la lozere
Voila, je reviens de Lozere: par ton blog!
Nous aimons bien ce coin, du coup j'ai re-visité l'Allemagne que j'aime beaucoup aussi
Nous aimons bien ce coin, du coup j'ai re-visité l'Allemagne que j'aime beaucoup aussi
Bravo
pour la nouvelle présentation de votre blog et le CR de vos balades.
A un de ces 4
pour la nouvelle présentation de votre blog et le CR de vos balades.A un de ces 4

Bonjour
pour le compte rendu de votre balade dans un coin que je connais un peu
Je suppose que c'est Muriel qui a pris les photos de la bestiole qui traversait la route
Jean Claude
PS: ote-moi d'un doute
As-tu vu ce post ICI
pour le compte rendu de votre balade dans un coin que je connais un peu Je suppose que c'est Muriel qui a pris les photos de la bestiole qui traversait la route
Jean Claude
PS: ote-moi d'un doute
As-tu vu ce post ICI

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

DB34 a écrit:Bravopour la nouvelle présentation de votre blog et le CR de vos balades.
A un de ces 4
Bonjour
J'ai oublié hier de le faire: très élégant cette nouvelle présentation
bonjour a vous trois merci pour les encouragements oui c muriel toujour prete a prendre les photos sur le qui vive (mais des fois un peu lente a la detente mdr ) vais me faire tuer
amicalement
amicalement

driver84- *

belles ballades en Lozere que je viens de faire ce matin et ce soir pendant le Match
je vais pouvoir retourner en promenade.
et bises a vous 2
pour cette balade dans les gorges du tarn avec une belle présentation !____________________________________________
Danielle

driver84 a écrit:bonjour a vous trois merci pour les encouragements oui c muriel toujour prete a prendre les photos sur le qui vive (mais des fois un peu lente a la detente mdr ) vais me faire tuer![]()
![]()
amicalement
Bonjour a tous c est Muriel , je vous rassure Jack n est pas encore mort, il peut toujours servir de chauffeur étant donner que je prends les photos mouaaaaaaaa
Amicalement
Muriel

driver84- *

merci pour ton blog!
un beau travail et une très riche documentation pour de futur ballade en France!

un beau travail et une très riche documentation pour de futur ballade en France!

LES STEPH'S- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 1