Autour du Tour
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Autour du Tour
Lors de notre périple estival nous avons traversé un nombre in cal cu la ble de ronds points. Des beaux et des moins beaux et puis nous avons aussi vu ici et là des créations prêtes à saluer le passage du tour de France
en voici quelques unes ci dessous
http://picasaweb.google.com/bzh1022/AutourDuTour?feat=directlink
si vous possédez vous aussi des clichés en rapport avec le tour de France, ce serait sympa d'alimenter cette rubrique
eve
en voici quelques unes ci dessous
http://picasaweb.google.com/bzh1022/AutourDuTour?feat=directlink
si vous possédez vous aussi des clichés en rapport avec le tour de France, ce serait sympa d'alimenter cette rubrique
eve
Re: Autour du Tour
Quelques vues à Bordeaux le 23 juillet.
J'ai traversé le Pont de Pierre à pied en débauchant et ai coupé le circuit des coureurs (bien avant leur passage !)

J'ai traversé le Pont de Pierre à pied en débauchant et ai coupé le circuit des coureurs (bien avant leur passage !)

Bonsoir Eve
Voila ma modeste contribution lors du passage du tour au départ des Rousses. A noter que les tubes du châssis sont faits a partir de sapins entiers, cela donne l'échelle de l'engin.

Ici, une belle corde a linge!
Voila ma modeste contribution lors du passage du tour au départ des Rousses. A noter que les tubes du châssis sont faits a partir de sapins entiers, cela donne l'échelle de l'engin.

Ici, une belle corde a linge!
Merci à vous deux pour votre contribution
Bien joli ce vélo fabriqué pour un géant. Un géant du tour ?
eve
Bien joli ce vélo fabriqué pour un géant. Un géant du tour ?
eve
Une sculpture en bois surv un rond point à l etape contre la montre Bordeaux Pauillac

Et a l arrrivée a Pauillac, la récompense

Et a l arrrivée a Pauillac, la récompense

Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1