Profilé HYMER Tramp 672 CL
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Profilé HYMER Tramp 672 CL
Bonjour les Amis, je voulais vous faire part de ma satisfaction concernant mon "Beau Destrier" acheté d'occasion en Octobre dernier à PAU auprès de la concession Agest (accueil excellent, personnel compétent...) C'est un profilé sur porteur Ford Transit, lits jumeaux sur immense soute. 1ère mise en circulation en octobre 2008, il avait 12000 kms lorsque nous l'avons eu avec options suivantes : auvent, caméra de recul, Télé écran plat avec antenne satellite, frigo congélateur Dometic AES, stores cabines. Il est magnifique avec sa cabine bleu marine et pour 48000,00€ il était pratiquement à l'état neuf car les anciens propriétaires l'ont fait reprendre à la concession en juillet 2009 pour un Hymer intégral plus familial pour cause de transport fréquent des petits enfants... 
Le Tramp 672 CL est en effet plus conçu pour voyager à deux TRES confortablement et les lits jumeaux (facilement transformables en grand lit) vraiment confortables, de plus on ne dérange pas son voisin de lit lors des
"sorties nocturnes"
Point de vue motorisation, FORD c'est le top et 130 CV sous le pied suffisent amplement pour affronter toutes configuration routière. Consommation : j'ai réussi à la descendre sous 8 litres aux 100 en roulant tout à fait normalement...
J'aimerai bien qu'un propriétaire d'un camping-car similaire me contacte.
Bonnes Vacances et Bonne Route à tous !
Le Tramp 672 CL est en effet plus conçu pour voyager à deux TRES confortablement et les lits jumeaux (facilement transformables en grand lit) vraiment confortables, de plus on ne dérange pas son voisin de lit lors des
"sorties nocturnes"
Point de vue motorisation, FORD c'est le top et 130 CV sous le pied suffisent amplement pour affronter toutes configuration routière. Consommation : j'ai réussi à la descendre sous 8 litres aux 100 en roulant tout à fait normalement...
J'aimerai bien qu'un propriétaire d'un camping-car similaire me contacte.
Bonnes Vacances et Bonne Route à tous !

Belami71- *

Re: Profilé HYMER Tramp 672 CL
Bonjour
Ca fait plaisir de vir quelqu un de content
Tu n aurais pas quelques photos de ton camping car ?
Ca fait plaisir de vir quelqu un de content
Tu n aurais pas quelques photos de ton camping car ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
Moi aussi, j'aimerais bien des photos, ce modele a changé en 2010, il est devenu 674
( je n'aime pas la cuisine latérale, préférant celle en L)
AT-il un grand frigo?
Voici le plan du 2010:

Moi aussi, j'aimerais bien des photos, ce modele a changé en 2010, il est devenu 674
( je n'aime pas la cuisine latérale, préférant celle en L)
AT-il un grand frigo?
Voici le plan du 2010:

La photo est celle de mon profil et pour répondre à Ulyssia, il est bien équipé d'un grand frigo avec compartiment congélation marque Dometic avec système AES (recherche automatique de la meilleure source d'énergie). je vais essayer de vous mettre qqs photos intérieure...

Belami71- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1