Mimétisme
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Mimétisme
Photo prise lors d'une promenade à Mornac sur Seudre ...

Ou comment être en harmonie avec les lieux que l'on visite !

Ou comment être en harmonie avec les lieux que l'on visite !
Re: Mimétisme
gloria tu as l'oeil !les robes devant elles étaient rouges et vertes pour la prochaine ruelle ?

Ah ça ! ... Pendant le reste de la visite, j'ai trouvé que les touristes n'avaient aucun goût et respect des lieux
Sinon, quelle garde-robe il faut avoir !
Sinon, quelle garde-robe il faut avoir !

Jolie photo , fallait la faire
Mornac est un joli petit port sur la seudre , une fois par an ils y font une fete medievale
Est ce que le petit train touristique a cote du parking CC a été remis en route ?
Mornac est un joli petit port sur la seudre , une fois par an ils y font une fete medievale
Est ce que le petit train touristique a cote du parking CC a été remis en route ?
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Non, il ne l'était pas lors de notre passage il y a 3 semaines ...
C'est à quelle époque la fête médiévale ?
C'est à quelle époque la fête médiévale ?
Gloria, il n'y a rien qui t'échappe !C'est d'ailleurs un village qui fait partie des plus beaux villages de France avec un très joli petit port et des maisons en toit de chaume (souvenirs de 1997)

Mica67- ***

J'ai repensé à ta photo Gloria
et voici que cette semaine là sous mes yeux, encore un beau "spécimen" de mimétisme, alors clic clac dans la boîte à images...

alors il est pas beau celui-ci
et voici que cette semaine là sous mes yeux, encore un beau "spécimen" de mimétisme, alors clic clac dans la boîte à images...

alors il est pas beau celui-ci
Quel beau Lampadaire
Il manquait la lumiere , tu l as trouvée
Il manquait la lumiere , tu l as trouvée
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Ah oui superbe !
Le même bleu ...
J'adore ce genre de situation, de photo et de réflexe !
Eve
Le même bleu ...
J'adore ce genre de situation, de photo et de réflexe !
Eve
oulala les filles vous avez l'oeil...
le mien n'est pas aussi bon .... il doit déjà surveiller le mari, les chiens ....
le mien n'est pas aussi bon .... il doit déjà surveiller le mari, les chiens ....
lavandine a écrit:oulala les filles vous avez l'oeil...
si un jour ton mari porte des vêtements de la même couleur que la robe de tes chiens .. ne loupe pas la photo !
si un jour ton mari porte des vêtements de la même couleur que la robe de tes chiens .. ne loupe pas la photo
Cigalon en robe noir , alors ca je veux le voir
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1