Je me lance..
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Sites, blogs, pages perso, etc..
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Je me lance..
Bonsoir,
Je débute un site sur jimdo je n'ai pas trop d'expérience la dessus, mais si je ne démarre pas je ne pourrai pas avancé, alors je compte sur vous pour me dire franchement ce que vous en pensez de bien mais surtout le mauvais. Merci d'avance à tous.

ICI
Je débute un site sur jimdo je n'ai pas trop d'expérience la dessus, mais si je ne démarre pas je ne pourrai pas avancé, alors je compte sur vous pour me dire franchement ce que vous en pensez de bien mais surtout le mauvais. Merci d'avance à tous.

ICI
Re: Je me lance..
Bonsoir Marylène et Joël.
Ton site est très agréable à voir.
Si tu pouvais agrandir légerement les photos, ce serait parfait.
Ton site est très agréable à voir.
Si tu pouvais agrandir légerement les photos, ce serait parfait.

jjt31- *

Bonjour Marijo
Bravo pour ta décision de faire ton blog.
Je suis allée le visiter et j'ai regretté comme Jean-Jacques le format des photos.
on aimerait les voir un peu plus grandes.
Bravo pour ta décision de faire ton blog.
Je suis allée le visiter et j'ai regretté comme Jean-Jacques le format des photos.
on aimerait les voir un peu plus grandes.

jacline- **

Bonjour Marjo
Pour ma part j'aime bien les encadrés de photo et la possibilité que tu as d'écrire quelque chose dessus mais comme les colisiters précédents je regrette la taille des photos et qu'on ne puisse pas lire ce qui y est écrit.
J'ai commencé un blog il y a qq mois, je m'aperçois que tout est perfectible et je m'y emploie à chaque nouvelle page.
Courage
eve
Pour ma part j'aime bien les encadrés de photo et la possibilité que tu as d'écrire quelque chose dessus mais comme les colisiters précédents je regrette la taille des photos et qu'on ne puisse pas lire ce qui y est écrit.