CC FENDT ??
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: CC FENDT ??
Moi je connais .... on a falli en acheter un d'occas il y a bien longtemps ...(avant notre 1er CC )
A cette époque, Fendt était en perte de vitesse dans la fabrication des CC. Par contre il fabriquait toujours des caravanes très prisées par les gens du voyage.
Depuis, on a rencontré quelques CC Fendt mais ils ne sont pas très nombreux.
A cette époque, Fendt était en perte de vitesse dans la fabrication des CC. Par contre il fabriquait toujours des caravanes très prisées par les gens du voyage.
Depuis, on a rencontré quelques CC Fendt mais ils ne sont pas très nombreux.
Re,
Fendt est une marque que l'on rencontre un peu dans les pays nordiques.
Les premiers camping-cars norvégiens et suédois que nous avions vu étaient de cette marque.
En effet beaucoup de caravanes des gens du voyages (mais pas seulement de ceux-ci) sont de cette marque.
C'est une marque allemande, du côté de Munich.
A+
Mon blog
Pays visités : comme anne50690

Bonjour,
FENDT est un constructeur de tracteurs et engins agricoles, mais fabriquait aussi des caravanes et campingcars avec une longue interruption pour la production des cc.
La production de véhicules de loisirs, toujours sous le nom FENDT, fait partie depuis 2006 du constructeur allemand Striewsky de la marque HOBBY.
Les cc. de marque FENDT sont montés dans une usine annexe de HOBBY dans le nord de l´Allemagne.
pour info,
duc
FENDT est un constructeur de tracteurs et engins agricoles, mais fabriquait aussi des caravanes et campingcars avec une longue interruption pour la production des cc.
La production de véhicules de loisirs, toujours sous le nom FENDT, fait partie depuis 2006 du constructeur allemand Striewsky de la marque HOBBY.
Les cc. de marque FENDT sont montés dans une usine annexe de HOBBY dans le nord de l´Allemagne.
pour info,
duc

duc- *

Bonjour
Merci à tous pour ces réponses
j'aimerais savoir leur qualité et leurs avantages car je n'en vois jamais 
Merci à tous pour ces réponses
Page 1 sur 1