preparation de ballade au pays cathares
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
preparation de ballade au pays cathares
Bonjour
je vais passé 15 jours fin sept début oct dans la region cathare il ya tellement de chose avoir que je ne voudrais pas manquer je part de brest pour faire un circuit a partir de FOIX Perpignan Narbonne Carcasonne Castelnaudary pourriez vous m indiquer les meilleurs endroits.
Cordialement Bernard
je vais passé 15 jours fin sept début oct dans la region cathare il ya tellement de chose avoir que je ne voudrais pas manquer je part de brest pour faire un circuit a partir de FOIX Perpignan Narbonne Carcasonne Castelnaudary pourriez vous m indiquer les meilleurs endroits.
Cordialement Bernard

jaja-29.- *

Re: preparation de ballade au pays cathares
Bonsoir à tous,
Les meilleurs endroits ?
A visiter ou pour bivouaquer ?
Les meilleurs endroits ?
A visiter ou pour bivouaquer ?

jjt31- *

bonsoir
les meilleurs endroits a visités et quelques endroit pour bivouaquer je suis preneur
merci
les meilleurs endroits a visités et quelques endroit pour bivouaquer je suis preneur
merci

jaja-29.- *

En vrac :
Visiter :les châteaux,
Les villes :
Foix.
Mirepoix.
Les Bivouacs :
Félines Termenes(aire) , Fontiès(aire), peyrepertuse(aire), Villerouge Termenes(parking
La région est si riche en matière de visite qu'une recherche sur le net s'impose
Tu tapes "Pays Cathares" et ensuite bonne visite .........
Visiter :les châteaux,
- Château d'Aguilar
- Château de Peyrepertuse
- Château de Puilaurens
- Château de Quéribus
- Château de Termes
- Montségur
- Roquefixade
- Villerouge Termenes
Les villes :
Foix.
Mirepoix.
Les Bivouacs :
Félines Termenes(aire) , Fontiès(aire), peyrepertuse(aire), Villerouge Termenes(parking
La région est si riche en matière de visite qu'une recherche sur le net s'impose
Tu tapes "Pays Cathares" et ensuite bonne visite .........

jjt31- *

pays cathares
bonjour,
je peux rajouter, rennes le chateau, pour l'histoire de l'abbé sauniéres, aire gratuite super panorama, et plus bas, les gorges de kakuetta à st engrace.
bonne ballade.
cordialement.
dijan
je peux rajouter, rennes le chateau, pour l'histoire de l'abbé sauniéres, aire gratuite super panorama, et plus bas, les gorges de kakuetta à st engrace.
bonne ballade.
cordialement.
dijan
Bonjour
Tres beau site , mais , t es plus vraiement au pays cathare
plus bas, les gorges de kakuetta à st engrace.
Tres beau site , mais , t es plus vraiement au pays cathare

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
bonjour,
en panne d'internet je m'excuse de mon retard pour vous remerciez pour vos infos afin de mettre au point mon projet
en panne d'internet je m'excuse de mon retard pour vous remerciez pour vos infos afin de mettre au point mon projet

jaja-29.- *

Bonjour,
Pour entrer en pays cathare, je te conseille d'arriver par Cordes sur ciel (village médiéval) puis de filer le jour même sur Albi (centre historique de l'hérésie cathare classé au patrimoine mondial). Excellente halte nocturne aux pieds de la cathédrale, gratuite et en plein centre ville, calme et sécurité (parking du Bondidou N43.92734° E2.14110°). Attention pas de possibilité de vidanges au niveau de ce parking, cela peut se faire Avenue Albert Thomas.(N43.94665° E2.15156°)**
Bonne ballade et bienvenue aux bretons
** Edité par Admin >> Coordonnées ASV modifiées dans le texte
Pour entrer en pays cathare, je te conseille d'arriver par Cordes sur ciel (village médiéval) puis de filer le jour même sur Albi (centre historique de l'hérésie cathare classé au patrimoine mondial). Excellente halte nocturne aux pieds de la cathédrale, gratuite et en plein centre ville, calme et sécurité (parking du Bondidou N43.92734° E2.14110°). Attention pas de possibilité de vidanges au niveau de ce parking, cela peut se faire Avenue Albert Thomas.(N43.94665° E2.15156°)**
** Edité par Admin >> Coordonnées ASV modifiées dans le texte
Invité- Invité
Bonjour Epicure
Et
pour tes renseignements pour Jaja
Es-tu sûr des coordonnées de L'ASV Avenue Albert Thomas
Car mon Gps ne me donnent pas tout à fait les mêmes
Il me la situe :Place Paul Perret
Bon d'accord ,il n'y a qu'un petit Km d'écart
Mais en ville parfois 1 km çà compte
Jean Claude
Et
pour tes renseignements pour JajaEs-tu sûr des coordonnées de L'ASV Avenue Albert Thomas
Car mon Gps ne me donnent pas tout à fait les mêmes
Il me la situe :Place Paul Perret

Bon d'accord ,il n'y a qu'un petit Km d'écart
Mais en ville parfois 1 km çà compte
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Epicure a écrit:Bonjour,
Pour entrer en pays cathare, je te conseille d'arriver par Cordes sur ciel (village médiéval) puis de filer le jour même sur Albi (centre historique de l'hérésie cathare classé au patrimoine mondial). Excellente halte nocturne aux pieds de la cathédrale, gratuite et en plein centre ville, calme et sécurité (parking du Bondidou N43.92734° E2.14110°). Attention pas de possibilité de vidanges au niveau de ce parking, cela peut se faire Avenue Albert Thomas.(N43.94665° E2.15156°)
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai fait une petite rectification du point GPS de l'ASV. La première coordonnée venait d'Autoroute Expresssss, la nouvelle de Tomtom. Il vaut mieux prendre celle de TT en référence.
Merci Babass14
J'ai fait une petite rectification du point GPS de l'ASV. La première coordonnée venait d'Autoroute Expresssss, la nouvelle de Tomtom. Il vaut mieux prendre celle de TT en référence.
Merci Babass14
Invité- Invité
Bonjour
Merci pour la correction, j ais modifié les coordonnées dans le texet d origine
Merci pour la correction, j ais modifié les coordonnées dans le texet d origine

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1