Comme promis Ile Penotte
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Comme promis Ile Penotte
Bonsoir,
Oui avec un peu de retard, car pour tout vous dire en ce moment pour stationner sur les Sables c'est pas du Gâteau. Mais voici

http://i39.servimg.com/u/f39/13/19/03/91/dsc_0011.jpg

Voilà un avant goût, pour une de vos prochaines venues dans ma région, toujours prêt à ouvrir notre porte pour qui saura y sonner.
Oui avec un peu de retard, car pour tout vous dire en ce moment pour stationner sur les Sables c'est pas du Gâteau. Mais voici

http://i39.servimg.com/u/f39/13/19/03/91/dsc_0011.jpg

Voilà un avant goût, pour une de vos prochaines venues dans ma région, toujours prêt à ouvrir notre porte pour qui saura y sonner.
Re: Comme promis Ile Penotte
Bonsoir
Merci pour tes photos
J ais repris ton message pour l affichjage des photos car il n y avait que des balises d affichées
Merci pour tes photos
J ais repris ton message pour l affichjage des photos car il n y avait que des balises d affichées

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Super
faudrait que je retrouve les miennes, elles sont différentes
pour ce qui est de l'invitation ça se fera sûrement vu que mes meilleurs amis viennent d'emménager à Mouilleron ... alors...
faudrait que je retrouve les miennes, elles sont différentes
pour ce qui est de l'invitation ça se fera sûrement vu que mes meilleurs amis viennent d'emménager à Mouilleron ... alors...
J'ai retrouvé les photos

elles sont toutes là : http://picasaweb.google.com/bzh1022/LIlePenotte85?feat=directlink
bonne balade

elles sont toutes là : http://picasaweb.google.com/bzh1022/LIlePenotte85?feat=directlink
bonne balade
Denis j'ai un blème je ne peux pas mettre les icônes et mes petits Gifs ?qu'es balises d'affichees?
Eve mouilleron le Captif? jolie petite ville j'ai une ancienne collègue qui y demeure
Eve mouilleron le Captif? jolie petite ville j'ai une ancienne collègue qui y demeure
Marijo85 a écrit: Denis j'ai un blème je ne peux pas mettre les icônes et mes petits Gifs ?qu'es balises d'affichees?
Tu utilises quoi comme navigateur ?

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour Denis
Eh bien internet Explorer rien de changé depuis. Cela de fonction toujours pas cela me met l'adresse de l hergeur d image
Eh bien internet Explorer rien de changé depuis. Cela de fonction toujours pas cela me met l'adresse de l hergeur d image

Marijo85 a écrit: Denis j'ai un blème je ne peux pas mettre les icônes et mes petits Gifs ?qu'es balises d'affichees?
Essaye de cliquer sur cette icone
tout a droite dans le menu repondre a un message Cela change le mode edition

Pays visités
Essai Denis .... Oui cela fontionne.. Heureusement il y a Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Marijo85 a écrit:Essai Denis .... Oui cela fontionne.. Heureusement il y a Deniiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Alors tout baigne

Pays visités
J'avais vu des photos de l'île Penotte grâce au blog d'une amie.
J'avais trouvé cet endroit magnifique, et là je le pense encore plus !
Merci du partage.
J'avais trouvé cet endroit magnifique, et là je le pense encore plus !
Merci du partage.
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1