Une soirée barbecue exotique...
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Une soirée barbecue exotique...
Bonjour à tous,
Ces photos ont été prises en juillet 2010 (hiver austral) le long de la rivière Chobe et dans le delta de l'Okavango.
Il s'agit de "Guêpiers nains" pour les amateurs...

01

02

03

04

05
Pour vos soirées brochettes en CC... il n'y a plus qu'à placer le barbecue dessous...
Bien à vous,
Maakherou
Ces photos ont été prises en juillet 2010 (hiver austral) le long de la rivière Chobe et dans le delta de l'Okavango.
Il s'agit de "Guêpiers nains" pour les amateurs...
01
02
03
04
05
Pour vos soirées brochettes en CC... il n'y a plus qu'à placer le barbecue dessous...
Bien à vous,
Maakherou

Maakherou- *

Re: Une soirée barbecue exotique...
Ce serait dommage de les faire cuire
Tres belles photos
Tres belles photos

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
D'autant qu'une fois que t'as enlevé les plumes
(Hep
je plaisantais
)
Très belles photos
Patricia a fait un peu le même alignement l'autre jour avec une kyrielle de jeunes hirondelles nées récemment qui se sont posées sur le fil d'alimentation electrique de la maison et sur nos chenaux.
Il y en avait une trentaine
Jean Claude
Ce serait dommage de les faire cuire
D'autant qu'une fois que t'as enlevé les plumes
(Hep
Très belles photos Patricia a fait un peu le même alignement l'autre jour avec une kyrielle de jeunes hirondelles nées récemment qui se sont posées sur le fil d'alimentation electrique de la maison et sur nos chenaux.
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Babass 14 a écrit:BonjourCe serait dommage de les faire cuire
D'autant qu'une fois que t'as enlevé les plumes(Hep
je plaisantais
)
Très belles photos
Patricia a fait un peu le même alignement l'autre jour avec une kyrielle de jeunes hirondelles nées récemment qui se sont posées sur le fil d'alimentation electrique de la maison et sur nos chenaux.
Jean Claude
Eh oui, elles commence à se rassembler avant le départ... C'est pas bon signe...
Pour les guêpiers nains, c'est leur mode de "dortoir", ils se réchauffent ainsi, faut dire qu'au mois de juillet au Botswana les nuits sont fraîches (5 à 6° C)... Ces photos ont été prises à l'aurore, le soleil pointe juste ses premiers rayons et je peux te dire pour avoir couché sous la tente qu'il fait plutôt frisquet ! (eh oui, de telles photos ça se mérite...)

Maakherou- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1