Mirmande (26)
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1 • Partager •
Mirmande (26)
En juin des amis nous ont fait découvrir cette jolie petite cité drômoise
http://picasaweb.google.com/bzh1022/Mirmande26?feat=directlink
bonne balade
http://picasaweb.google.com/bzh1022/Mirmande26?feat=directlink
bonne balade
Re: Mirmande (26)
bonsoir à tous,
nous avons nous aussi apprécié Mirmande lors de notre visite mais l'avons trouvé un peu "mort" nous lui avons préféré le village de potiers de Cliousclat ainsi que celui de Saint Félix à quelques kilomètres. si vous voulez voir des photos, suivez ce lien
En tous cas, ce sont de bien jolis villages drômois plein de charme.
amicalement,
nous avons nous aussi apprécié Mirmande lors de notre visite mais l'avons trouvé un peu "mort" nous lui avons préféré le village de potiers de Cliousclat ainsi que celui de Saint Félix à quelques kilomètres. si vous voulez voir des photos, suivez ce lien
En tous cas, ce sont de bien jolis villages drômois plein de charme.
amicalement,
Bonjour
Eve pour la petite balade
Une photo de Mirmande que j'avais du mettre en photo mystère:

Jean Claude
Eve pour la petite balade Une photo de Mirmande que j'avais du mettre en photo mystère:

Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonjour,
Merci pour ces belles photos j'habite pas loin de Mirmande mais je ne connais pas
, l'occasion d'y faire un tour un de ces jours mais sans CC cause grosse fatigue c'est les enfants qui en profite le temps que je me remette.
amitiés à tous
Merci pour ces belles photos j'habite pas loin de Mirmande mais je ne connais pas
, l'occasion d'y faire un tour un de ces jours mais sans CC cause grosse fatigue c'est les enfants qui en profite le temps que je me remette.amitiés à tous

11BIW et Mamicool- ***

C'est un bien joli village, avec ces maisons et ces escaliers en pierre !
Nous commençons à visiter un peu ce département car nos enfants s'y sont installés (Valence).
Mais Mirmande je le découvre avec toi.
Merci du partage.
Nous commençons à visiter un peu ce département car nos enfants s'y sont installés (Valence).
Mais Mirmande je le découvre avec toi.
Merci du partage.
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Coups de coeur :: Coups de coeur , villes et villages de France
Page 1 sur 1