je vois!!!!!
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1 • Partager •
je vois!!!!!
Bonjour Denis,
ce matin en arrivant sur le forum j'ai vu que BECC allait bientot avoir ses 200 membres et presque 20000 messages
j'ai donc regardé la liste des colistiers en faisant le tri par date d'inscription et si je ne me suis pas trompé dans la lecture il y a eu 70 nouveaux membres depuis le début de l'année
je trouve que c'est super bien car ça fait plus d'un nouveau membre par jour car nous sommes le 66éme jour de l'année
et il me semble que BECC c'est pas la quantité de membres mais la qualité qui fait la l'image de marque du forum et ça c'est vraiment super
Trés bonne journée à toi et à tout les colistiers de BECC

ce matin en arrivant sur le forum j'ai vu que BECC allait bientot avoir ses 200 membres et presque 20000 messages
je trouve que c'est super bien car ça fait plus d'un nouveau membre par jour car nous sommes le 66éme jour de l'année
et il me semble que BECC c'est pas la quantité de membres mais la qualité qui fait la l'image de marque du forum et ça c'est vraiment super
Trés bonne journée à toi et à tout les colistiers de BECC

Invité- Invité
Re: je vois!!!!!
Tu es tres attiré par les statistiques
Effectivement et on aurait pu etre plus , mais comme prevu dans un message les comptes inactifs sont supprimés au bout de 3 mois
http://www.baladesencc.net/reglement-du-forum-annnonces-administration-f4/reglement-du-forum-t18.htm
Ce qui explique la variation du nombre d inscrits
Effectivement et on aurait pu etre plus , mais comme prevu dans un message les comptes inactifs sont supprimés au bout de 3 mois
http://www.baladesencc.net/reglement-du-forum-annnonces-administration-f4/reglement-du-forum-t18.htm
Il pourra étre supprimé et ce sans préavis tout compte n ayant pas eu de message dans les 3 mois suivant sa creation ou n ayant pas eu de message depuis 3 mois
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.
Ce qui explique la variation du nombre d inscrits

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Moi ausi je fais les stats du forum ou je suis modérateur, nous sommes 222 dont 18 qui n'ont jamais postés,plus une vingtaine à un message et 195166 messages, les mois d'hiver c'est toujours pareil.
N'empêche que bravo quand même à Denis et aux modos.
N'empêche que bravo quand même à Denis et aux modos.
Invité- Invité
Bien d'accord pour faire le ménage de temps en temps
Préfèrons la qualité à la quantité, la convivialité s'en trouve facilitée ... Il est plus aisé (vive zézé
) de se connaître et de s'apprécier à 200 qu'à 2000.
Ce qui n'empêche pas ceux qui me liront et qui ne sont pas inscrits, de s'inscrire, mais seulement s'ils sont sympas
Préfèrons la qualité à la quantité, la convivialité s'en trouve facilitée ... Il est plus aisé (vive zézé
Ce qui n'empêche pas ceux qui me liront et qui ne sont pas inscrits, de s'inscrire, mais seulement s'ils sont sympas

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Administration et Annonces du forum :: Fonctionnement du forum et tests
Page 1 sur 1