Mon Autostar
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Mon Autostar
il est vieux(1990) mais nous en sommes super heureux. Juste après l'avoir acheté nous sommes parti un week end de 3 jours avec un super jet Eriba intégral de location(la loc était payé depuis 4 mois, on ne pouvait plus revenir en arrière).Nous avions peur ma femme et moi de le regreter ce beau jet... eh bien pas du tout!!!! notre vieille capucine est bien plus fonctionnelle. Donc je vais vous mettre quelques photos, afin que vous sachiez de quoi je parle.
C'est un Autostar 491GTL sur Citroën C25D, il affiche 144000km(on as déjà fait presque 10000 depuis qu'on l'a
)

Avec porte vélo(4 vélos)

Une belle banne omnistor.
Faisons un petit tour à l'intérieur.

Dinette 4 places

Le coin cuisine

Au fond, dinette 2 places et le coin toilette, avec les wc et la douche.

le poste de conduite... c'est là que l'on se rend réellement compte de son age...surtout madame...y avait pas la direction assistée à cette époque.

Pour finir, le tableau de commande avec chargeur de batterie.
nous sommes équipés de 100L eaux propres, 100L eaux usées,wc à cassette thetford, 2 batteries, chauffage truma,boiler truma 10L.
Eh bien voilà notre bébé... j'attend vos commentaires, mais je dis que pour un premier Ccar, c'est pas mal et nous avons pris énormément de plaisir pendant se perible de 4 semaines qui vient de s'achever.

C'est un Autostar 491GTL sur Citroën C25D, il affiche 144000km(on as déjà fait presque 10000 depuis qu'on l'a

Avec porte vélo(4 vélos)

Une belle banne omnistor.
Faisons un petit tour à l'intérieur.

Dinette 4 places

Le coin cuisine

Au fond, dinette 2 places et le coin toilette, avec les wc et la douche.

le poste de conduite... c'est là que l'on se rend réellement compte de son age...surtout madame...y avait pas la direction assistée à cette époque.

Pour finir, le tableau de commande avec chargeur de batterie.
nous sommes équipés de 100L eaux propres, 100L eaux usées,wc à cassette thetford, 2 batteries, chauffage truma,boiler truma 10L.
Eh bien voilà notre bébé... j'attend vos commentaires, mais je dis que pour un premier Ccar, c'est pas mal et nous avons pris énormément de plaisir pendant se perible de 4 semaines qui vient de s'achever.

Manu346- *

Re: Mon Autostar
et bien il est tres beau ton joujou! en plus s'il te rend heureux que demander de plus !!!
il t'emmène partout ou tu veux! c'est le pied!!!!!!
il t'emmène partout ou tu veux! c'est le pied!!!!!!

LES STEPH'S- *

Bonjour Manu
Oh tu sais dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres:
"Il y a peut être mieux pour d'autres "
Mais à partir du moment où toi tu en est satisfait
Dans l'état où il est ,a mon avis tu va faire encore beaucoup de km (tu as déjà commencé
)
Et le premier but , c'est bien qu'il t'emmène voir de belles choses lors de tes balades.
Alors tout baigne
Jean Claude
Oh tu sais dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres:
"Il y a peut être mieux pour d'autres "

Mais à partir du moment où toi tu en est satisfait

Dans l'état où il est ,a mon avis tu va faire encore beaucoup de km (tu as déjà commencé
Et le premier but , c'est bien qu'il t'emmène voir de belles choses lors de tes balades.
Alors tout baigne
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Je vois pas la cave ?
Faut entretenir notre réputation
Blague à part, si ton CC te convient ,que demander de plus ? Profites en un max. Il y a toujours mieux mais aussi pire
Faut entretenir notre réputation Blague à part, si ton CC te convient ,que demander de plus ? Profites en un max. Il y a toujours mieux mais aussi pire

Bonjour
Il a l air tres propre ce camping car , au moins tu n as pas trop d appareils qui consomment sur la batterie
Tres bonnes balades avec
Il a l air tres propre ce camping car , au moins tu n as pas trop d appareils qui consomment sur la batterie
Tres bonnes balades avec
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour,
Oui, il semble en très bon état et propre, évidement la mécanique date un petit peu mais il doit tenir encore un bon nombre d'années, et le cc est fait pour se promener …
C'est bien cela le plus important !
Oui, il semble en très bon état et propre, évidement la mécanique date un petit peu mais il doit tenir encore un bon nombre d'années, et le cc est fait pour se promener …
nous avons pris énormément de plaisir pendant ce periple de 4 semaines
C'est bien cela le plus important !

jpedro- Modérateur

DB34 a écrit:Je vois pas la cave ?Faut entretenir notre réputation
![]()
elle est à coté de la dinette 2 places(le petit placard en bas

Manu346- *

On m'a toujours dit que l'habit ne fait pas le moine. Le tout avec un CC, c'est ce qu'on en fait, les balades...
Si vous êtes heureux, c'est le principal et pour débuter c'est super. Beaucoup achète leur premier camping car neuf et au bout de 6 mois, ils s'aperçoivent souvent que c'est pas le modèle qui leur correspond.
Vous, vous avez certainement fait une bonne affaire et vous pourrez toujours le revendre sans grande décote.
bonne découverte de la vie en CC et bonnes balades!!!
Si vous êtes heureux, c'est le principal et pour débuter c'est super. Beaucoup achète leur premier camping car neuf et au bout de 6 mois, ils s'aperçoivent souvent que c'est pas le modèle qui leur correspond.
Vous, vous avez certainement fait une bonne affaire et vous pourrez toujours le revendre sans grande décote.
bonne découverte de la vie en CC et bonnes balades!!!
j avais encore, il y a 3 semaines, presque le même en hymer je l ai gardé 2 ans et je peux te dire que c est des moteurs increvable et une conception bien + solide que les actuels camping car
si tu en prends soin il va durer très longtemps
a++
si tu en prends soin il va durer très longtemps
a++

yann 31- *

Salut la LOU COMPANY,
je suis allé visiter votre site, je n'ai pas pu m'enpecher de laisser un petit mot sur le livre d'or.
merci à tous
je suis allé visiter votre site, je n'ai pas pu m'enpecher de laisser un petit mot sur le livre d'or.
merci à tous

Manu346- *

bonsoir Manu346, comme on dit qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse. Un bien bel achat avec lequel vous allez faire de beau voyage, nous aurons peut-être le plaisir de vous rencontrer à l'étape sur nos routes, on vous souhaite autant de plaisir sur les routes que nous en avons .
Bonne route
Bonne route

jacqueline- **

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1