de retour a la casa mia
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
de retour a la casa mia
bjr
trois semaines de bonheur,
sauf le premier jour ou j ai du faire une pause a chambery , j ai une valve sur le jumelage arriere qui a lache a la sortie du tunnel du chat , donc nous avons passer le dimanche soir sur le parking de frist stop , a present les six roues sont monter avec des valves acier , nous avons repris la route vers les alpes , le col du telegarphe , valloire etape de 5j pour faire du trek ensuite le col du galibier 2645M col du lautaret , serre chevalier , et rissol pour terminer le sejour dans les alpes , nous avons rejoint callas par les gorges du verdon
ensuite un sejour de 4 j a balaruc les bains pour une remise en forme a O BALIA centre termale super sympa
est nous avons terminer au saint marie de la mer
est pour le weed end direction l alasce histoire de voir si les valves son solide
et en plus il me reste de l eau dans le reservoir pour me laver
bouledogue et les lamas
trois semaines de bonheur,
sauf le premier jour ou j ai du faire une pause a chambery , j ai une valve sur le jumelage arriere qui a lache a la sortie du tunnel du chat , donc nous avons passer le dimanche soir sur le parking de frist stop , a present les six roues sont monter avec des valves acier , nous avons repris la route vers les alpes , le col du telegarphe , valloire etape de 5j pour faire du trek ensuite le col du galibier 2645M col du lautaret , serre chevalier , et rissol pour terminer le sejour dans les alpes , nous avons rejoint callas par les gorges du verdon
ensuite un sejour de 4 j a balaruc les bains pour une remise en forme a O BALIA centre termale super sympa
est nous avons terminer au saint marie de la mer est pour le weed end direction l alasce histoire de voir si les valves son solide
et en plus il me reste de l eau dans le reservoir pour me laver
bouledogue et les lamas

bouledogue/55.TO- *

Re: de retour a la casa mia
Bon retour Manu
dis donc tu gonfle a combien sur tes roues jumelées ?
dis donc tu gonfle a combien sur tes roues jumelées ?

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
eh ben avec les valves d avant j etait 4,5KG est la je suis a 5KG sur les six roues mais je trouve que le cc tient moins bien la route

bouledogue/55.TO- *

Bonjour
Bon retour Les Lamas
moi sur mon ford je gonflais a 4.6b sur l'avant et 4.4b sur l'arrière
Bon retour Les Lamas

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

bouledogue/55.TO a écrit:eh ben avec les valves d avant j etait 4,5KG est la je suis a 5KG sur les six roues mais je trouve que le cc tient moins bien la route
a mon avais tu es bien trop gonflé sur tes roues jumelées
Renseigne toi bien chez ford

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
merci denh et michel j irais prendre l info la semaine prochain en rentrant
bonne soiree a vous, est n attendais pas que je sois a la retraite pour monter dans le nord
bouledogue et lamas
bonne soiree a vous, est n attendais pas que je sois a la retraite pour monter dans le nord
bouledogue et lamas

bouledogue/55.TO- *

BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Balades en Camping car :: Discussions sur la préparation de balades en France et à l'étranger
Page 1 sur 1