Base de données Concessionnaires
Page 1 sur 1 • Partager •
Base de données Concessionnaires
Salut
Depuis quelques temps, nous avons ouvert un annuaire en ligne, listant les concessions.
Nous venons de mettre en téléchargement le fichier Pois.
http://www.caravane-infos.net/caravanes/concession/tb69.html
a+
phil
Depuis quelques temps, nous avons ouvert un annuaire en ligne, listant les concessions.
Nous venons de mettre en téléchargement le fichier Pois.
http://www.caravane-infos.net/caravanes/concession/tb69.html
a+
phil
Re: Base de données Concessionnaires
Bonjour Phil
Merci pour cette base , elle completera celle de notre ami BrunoQ que l on peut trouver >>> ici
Merci pour cette base , elle completera celle de notre ami BrunoQ que l on peut trouver >>> ici
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour Phil,
Beau travail, merci.
Pour info, j'ai trouvé deux erreurs dans les coordonnées GPS :
Plein Air service à Nesmy/Chaillot (85) et La Rochelle Caravanes, … il manque le signe - (pour ouest) dans la longitude.
Beau travail, merci.
Pour info, j'ai trouvé deux erreurs dans les coordonnées GPS :
Plein Air service à Nesmy/Chaillot (85) et La Rochelle Caravanes, … il manque le signe - (pour ouest) dans la longitude.

jpedro- Modérateur

Bon jour,
Un intrus sur la page Champagne Ardenne
CLC Nancy serait mieux placé en Lorraine
Très bonne idée
En Maine et Loire (49) à Beaulieu sur Layon (Pays de la Loire)
il y a un concessionnaire Sud Loire Caravanes
Ils ont trois autres Concessions Regarde Ici
Un intrus sur la page Champagne Ardenne
CLC Nancy serait mieux placé en Lorraine
Très bonne idée
En Maine et Loire (49) à Beaulieu sur Layon (Pays de la Loire)
il y a un concessionnaire Sud Loire Caravanes
Ils ont trois autres Concessions Regarde Ici
Bonjour Gicepe
si j ais bien compris Phil ne tient compte que des concessions ayant au moins une marque de Caravane ce qui n est pas le cas de toutes les concessions CLC par exemple
si j ais bien compris Phil ne tient compte que des concessions ayant au moins une marque de Caravane ce qui n est pas le cas de toutes les concessions CLC par exemple
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour et merci Gisepe, ce sera rectifié
Non Denis, le clivage CC-Caravane m'énerve depuis suffisamment longtemps pour que l'on ne sélectionne pas que les concess caravane.
Mais, comme l'ajout des concessions est fait en majorité par les membres de notre site, y'a forcément plus de caravane.
J'avais pas vu la base de Bruno...chapeau, il en a bien plus que nous
..
phil
Denh 33 a écrit:si j ais bien compris Phil ne tient compte que des concessions ayant au moins une marque de Caravane
Non Denis, le clivage CC-Caravane m'énerve depuis suffisamment longtemps pour que l'on ne sélectionne pas que les concess caravane.
Mais, comme l'ajout des concessions est fait en majorité par les membres de notre site, y'a forcément plus de caravane.
J'avais pas vu la base de Bruno...chapeau, il en a bien plus que nous
phil
chapeau, il en a bien plus que nous
Oui mais ca fait pas mal d années qu il est dessus
Bonjour
Oui trés incomplet, au niveau de la Bretagne il en manque , (concessions accessoiristes) , une vingtaine , manque même des concessionnaires Eriba caravanes
Oui trés incomplet, au niveau de la Bretagne il en manque , (concessions accessoiristes) , une vingtaine , manque même des concessionnaires Eriba caravanes
Salut Jeannot, et Danielle
rien à rajouter à cela.
J'attends donc votre travail,mis à la disposition des autres, pour pouvoir donner un avis.
rien à rajouter à cela.
J'attends donc votre travail,mis à la disposition des autres, pour pouvoir donner un avis.
Page 1 sur 1