Spéciale Dédicace pour Eve
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Spéciale Dédicace pour Eve
Ah ça Gloria c'est trop gentil et trop top d'avoir pensé à moi dans les magasins de souvenirs de Bretagne
un gros smack

gros breizhous Eve

Mais j'ai eu plein de "clins d'oeil" du BBEC durant notre séjour.
Un village dont j'avais vu un reportage, une escale qui, lorsque j'ai commencé à visiter les alentours, s'est avérée avoir été vue sur le forum, des lieux à visiter, des noms, des paysages déjà croisés ou évoqués ici.
Merci à tous pour m'avoir de près ou de loin, directement ou indirectement, aidé à préparer et vivre mon séjour de la meilleure façon qu'il soit !
Un village dont j'avais vu un reportage, une escale qui, lorsque j'ai commencé à visiter les alentours, s'est avérée avoir été vue sur le forum, des lieux à visiter, des noms, des paysages déjà croisés ou évoqués ici.
Merci à tous pour m'avoir de près ou de loin, directement ou indirectement, aidé à préparer et vivre mon séjour de la meilleure façon qu'il soit !
Cela fait plaisr a lire
Ca prouve que ce forum au milieu des autres a son utilitée
Merci a vous d y participer et de l enrichir
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Et le plus + ... tu passes pour une pro autour de toi !
Une aire de service ? un truc sympa à visiter ? un "incontournable" ?
tu me demandes, pas de problème (merci les cops de BBEC !)
Une aire de service ? un truc sympa à visiter ? un "incontournable" ?
tu me demandes, pas de problème (merci les cops de BBEC !)
tu passes pour une pro autour de toi !
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Phototheque :: Divers - Etrange
Page 1 sur 1