Morelo...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Morelo...
bonjour,
tous les c cars américain que j'ai vu au salon du bourget étaient des essences,
ont est repartis vendredi, et ils n'ont pas trouvés preneur
c'est qu'ils brillaient comme un sou neuf!
pour les pièces, je pense q'un réseau c'est créé;
la largeur est plus de 2m50
@++
tous les c cars américain que j'ai vu au salon du bourget étaient des essences,
ont est repartis vendredi, et ils n'ont pas trouvés preneur
c'est qu'ils brillaient comme un sou neuf!
pour les pièces, je pense q'un réseau c'est créé;
la largeur est plus de 2m50
@++

leclown08- *

Bonjour
Chacun a ses propres criteres de prix, de qualitées et de besoins et le choix est vaste dans tous les crenaux pour que chacun trouve son bonheur
Chacun a ses propres criteres de prix, de qualitées et de besoins et le choix est vaste dans tous les crenaux pour que chacun trouve son bonheur
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
graniza a écrit:salut Charisma
j'espere que tu vas bien ainsi que madame ?? c'est certain que chez les americains il y a du bas de gamme mais ce que je voulais dire c'est que pour le prix d'un CC de moyenne gamme chez nous tu as du super haut de gamme americain !!! un exemple
http://www.stingrayrv.com/American_Motorhome_Hire_Rental_Winnebagos_details.aspx?mID=1508
pour le meme prix qu'un concorde ou un phenix
et 40 M2
cdlt
Bonjour Graniza
J'espère aussi que vous êtes tous en bonne santé. Nous pas de problèmes sauf que nous attendons toujours avec impatience (c'est une copine) la retraite pour pouvoir voyager.
Depuis le salon du Bourget 2010 où il y avait sur le parking des CCUS, y compris cette année + 1 bounty hunter que je suis allé voir avec l'aide de Airhic, je ne suis toujours pas convaincu.
195000 livres sterling= 225000€ pour un véhicule de 2008 et de 48300kms. Il nous faudrait le prix du neuf mais on peut supposer qu'il doit tourner aux alentours de €300000 soit le prix d'un Concorde liner garage.
Sur un CCUS boite alison 6 vitesses consommation gargantuesque,
Sur un Liner MAN(Concorde, Morello, Phoenix, Carthago) boite Alison 12 vitesses, consommation environ 8 à 10l de moins
Freinage d'un CCUS pas très performant, sur un Liner frein automatique et ralentisseur (impressionnant)
Dans un garage de Liner, tu as juste la place de la voiture, ce qui permet d'avoir une chambre avec station debout autour d'un lit sur Froliflex.
Dans un garage de camping-car US, tu peux faire une boite de nuit autour de la voiture, télé, stéréo (dans un garage, quelle utilité?) mais par contre il faut ramper pour accéder au lit qui n'est autre qu'un matelas posé sur le plancher.
Pour dormir sur le sofa d'un bounty hunter ou sur le Damon outlaw, c'est un matelas pneumatique.
Pour faire fonctionner tout le beau matériel électrique il faut un groupe de énorme et une armée de batterie.
D'ailleurs si j'ai bien compris (à vérifier par ce que je ne suis pas doué en électricité) les Morello doivent équipés de batteries de 6v installés comme tu le dis sur un autre forum.
Maintenant, je ne veux pas prendre la défense des haut de gamme allemands car ils on des problèmes comme tous les CC mais n'étant pas content d'avoir des problèmes avec des véhicules aussi chers, j'ai recherché un peu dans tous les sens y compris les véhicules US. Je suis d'accord pour dire que c'est moins cher mais pas à qualité égale.3 Je pense que les américains attachent plus d'importance a des choses qui pour nous n'en ont pas et vice versa.
Cela n'empêche que lorsque j'en vois un, je regarde parce que c'est beau à voir et à écouter tourner.
Je suis d'accord pour que tu essaie de me convaincre. Pour l'instant ce n'est pas fait.
Si tu passes par le Loiret, vous pouvez vous arrêter chez nous.
Très cordialement
Charisma45
salut Charisma
je n'essaye pas de te convaincre loin de la car dans ce que tu dis il y a beaucoup de vrai mais dans mon cas je ne recherche pas de garage voiture !! elle sera attelée derriere uniquement pour les longs voyages !!! ma motivation premiere pour passer au CC US à eté la largeur à l'etape avec comme sur le mien un WallSlide quel confort , je revie !!! plus besoin de se bousculer pour se croiser avec une largeur interieure de 3.10 m !! apres sur la conso c'est pas enorme surtout au GPL avec " seulement" 36 litres au cent !! lol
encore toutes mes amitiés et à bientot j'espere
je n'essaye pas de te convaincre loin de la car dans ce que tu dis il y a beaucoup de vrai mais dans mon cas je ne recherche pas de garage voiture !! elle sera attelée derriere uniquement pour les longs voyages !!! ma motivation premiere pour passer au CC US à eté la largeur à l'etape avec comme sur le mien un WallSlide quel confort , je revie !!! plus besoin de se bousculer pour se croiser avec une largeur interieure de 3.10 m !! apres sur la conso c'est pas enorme surtout au GPL avec " seulement" 36 litres au cent !! lol
encore toutes mes amitiés et à bientot j'espere
re
du beau matoss,c'est vrai
je les regarde pour leur beauté et comme tu dit le ronronnement
@++
du beau matoss,c'est vrai
je les regarde pour leur beauté et comme tu dit le ronronnement
@++

leclown08- *

bonjour,
on se croirait plus dans un airbus a380 mais à ce pris là je préfère mon cc et un appart sur la côte d'azur ou en espagne ! mais bon les goûts ======
dom
on se croirait plus dans un airbus a380 mais à ce pris là je préfère mon cc et un appart sur la côte d'azur ou en espagne ! mais bon les goûts ======
dom

macdom2- *

salut leclown08
c'est vrai qu'un V10 de 6.2 L de cylindrée de plus essence ça " Ronronne " de folie !!!!
cdlt
c'est vrai qu'un V10 de 6.2 L de cylindrée de plus essence ça " Ronronne " de folie !!!!
cdlt
macdom2 a écrit:bonjour,
dom
Bonsoir
Chacun son truc effectivement, moi, personnellement, je ne me vois pas aller tous les ans au même endroit.
Cordialement
Charisma45
Chacun son truc effectivement
Tout a fait c est bien ce que je disais un peu plus haut
Denh 33 a écrit:Bonjour
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
salut
nous non plus ont ne se voient plus revenir au même endroit plusieurs années de suite, ça gave, ou bien ont fait de + en+de km pour visiter autour du coin
babet et moi avant donnés un tiot peu et le choix à vite changé, (sans regret d'ailleurs)
@++
nous non plus ont ne se voient plus revenir au même endroit plusieurs années de suite, ça gave, ou bien ont fait de + en+de km pour visiter autour du coin
babet et moi avant donnés un tiot peu et le choix à vite changé, (sans regret d'ailleurs)
@++

leclown08- *

Je pense que c'est le cas de la majorité des C.Caristes sinon nous aurions un appartement à Trifouillie les Oies et basta.

pepe07- *

ont ne se voient plus revenir au même endroit plusieurs années de suite
Désolé mais ca nous arrive , il y a quelques endroits que nous aimons particulierement bien ou nous aimons bien retournés , cela ne veut pas dire que l on y prend racines
Le camping car permet de changer de residence secondaire tres facilement
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2