PORTE MOTO
Page 1 sur 1 • Partager •
PORTE MOTO
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche d'infos d'utilisateurs du porte moto carry-on qui est souvent monté sur fourgon.
C'est le système qui se fixe sur la boule d'attelage.
Il est peu encombrant, pas trés cher, mais est-il fiable ?
Merci
Je suis toujours à la recherche d'infos d'utilisateurs du porte moto carry-on qui est souvent monté sur fourgon.
C'est le système qui se fixe sur la boule d'attelage.
Il est peu encombrant, pas trés cher, mais est-il fiable ?
Merci
duprat jm- **

Re: PORTE MOTO
Bonjour
Ce qui est vrai c est qu on en voit pas souvent
Il faut prevoir une fixation haute pour une sangle de soutien
Ce qui est vrai c est qu on en voit pas souvent
Il faut prevoir une fixation haute pour une sangle de soutien
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
Il y a une annonce sur le forum concernant le porte moto que tu recherches
voir ici >> http://www.baladesencc.net/ventes-et-achats-f37/vends-carry-on-t9675.htm
Il y a une annonce sur le forum concernant le porte moto que tu recherches
voir ici >> http://www.baladesencc.net/ventes-et-achats-f37/vends-carry-on-t9675.htm
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
Sur mon ancien CC j'en avait un. C'est du costaud meme si l'esthetique est un peu vieillote. Par contre il y a interet a avoir un renfort de suspension ou une suspension pneumatique. Par contre pour le poid en charge attention de ne pas depasser le ptac
REgis
Sur mon ancien CC j'en avait un. C'est du costaud meme si l'esthetique est un peu vieillote. Par contre il y a interet a avoir un renfort de suspension ou une suspension pneumatique. Par contre pour le poid en charge attention de ne pas depasser le ptac
REgis

cabrio- *

Bonsoir
Y at'il parmi vous des utilisateurs de remorque porte moto fixe avec 2 attaches et 2 roues folles genres "CHARNOUD"
Salut à+
Y at'il parmi vous des utilisateurs de remorque porte moto fixe avec 2 attaches et 2 roues folles genres "CHARNOUD"
Salut à+

Papycaillou 35- *

Page 1 sur 1