renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

renseignements

Message par Invité le Jeu 16 Sep 2010 - 15:51

Gilbert

bonjour
d'abord je dois remercier les personnes qui m'ont donne des renseignements sur un cc 1.9td fiat
j'ai abandonne le projet d'achat
et je viens maintenant vous redemander des renseignements sur un ford 2.5 TD rapido de 1998 propulsion
qu'en pensez vous,
le moteur claque un peu le reste est nickel
je vous remercie encore pour vos réponses en esperant ne pas trop vous importuner avec mes recherches
salutations Gilbert

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: renseignements

Message par LES STEPH'S le Jeu 16 Sep 2010 - 17:16

bonjour a tous!
mais non tu as raison de te renseigner!

moi j'ai le même porteur et le moteur est sortie en 100 et 115ch(plus rare!)
c'est lequel le "tient"?

voir aussi le poids" tractable" sur la carte grise!(sinon galère pour monter un attelage..) et si il est en 3300kg ou 3500kg!
sinon c'est super fiable comme mécanique',tres économique en entretien ,pièces d'"usure" pas chères,pas d'électronique a tout vas et très confortable de suspension!
consommation 12l mini mais moi c'est une capucine pas trop aérodynamique!
un peu bruyant d'origine mais facile a insonoriser le plancher de la cabine ce qui le rend très correct après!

LES STEPH'S
*
*

Message par Manu346 le Ven 17 Sep 2010 - 17:32

Salut Gilbert,
alors si ca peut te rassurer... un moteur ford qui claque, c'est comme une harley davidson . Une harley qui fuit pas l'huile c'est qu'elle va tomber en panne. Eh ben les moteurs ford c'est pareil, s'ils claquent pas c'est pas bon signe . Mais à mon avis c'est quand même un meilleur choix que le petit 1.9 surtout si vous voulez faire de la montagne Very Happy
Bonnes balades.

Manu346
*
*

Message par cabrio le Mer 22 Sep 2010 - 21:49

Bonsoir
verifie le joint de collecteur d'echappement qui a la facheuse tendance a lacher ? Pas grave mais a faire

Regis

cabrio
*
*

Message par Invité le Ven 12 Nov 2010 - 8:48

bonjour moi j'avais un ford de 1995 pilote capucine très bruyant en conduisant il fallait parler très fort,mais c'est vrais le moteur était impécable mais bruyant,conso environ 12l et avec remorque de 500kg 14litres bon poids on a monté le col de var je crois 2200mètre comme rien chargé a bloc le CC 3.2t nous 3.4t mais avec suspension renforçée a air.vérifie la consommation d'huile souvent,et ne met pas d'huile préconisée par ford c'est de la 5w40 trop fluide car le cc quand il est sorti c'était de la 15w40 qu'on y mêttait voilà j'espère que cela t'aura servi mais c'est mieux que le 1.9l car poussif a bientôt de te lire bonne journée. cat

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut