portable ou netbook
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1 • Partager •
portable ou netbook
bonjour a tous voila je vais souvent en France ,mais je n'ai ni portable ni netbook ,si eventuellement je devrais acheter l'un ou l'autre ,etant belge dois je prendre une connection internet en France ou en Belgique,et comment les faire fonctionner ,en 12 volt vu que j'aai une pile a combustible je vous remercie
Re: portable ou netbook
Bonjour
Si tu viens souvent en France , il vaudrait mieux prendre un abonnement en France
Pour l alimentation , soit en 220 V avec un convertisseur soit avec un adapateur 12 adapté a ton futur PC ou Net bock
Si tu viens souvent en France , il vaudrait mieux prendre un abonnement en France
Pour l alimentation , soit en 220 V avec un convertisseur soit avec un adapateur 12 adapté a ton futur PC ou Net bock

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
merci denh33,et on peut faire cela en temp que belge prendre un abonnement en france ,ne faut il pas avoir un domicile en france ?
pilou38 a écrit:merci denh33,et on peut faire cela en temp que belge prendre un abonnement en france ,ne faut il pas avoir un domicile en france ?
Ca j en ai aucune idée , faudrait te renseigner au pret d un operateur

Pays visités
France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
bsr pilou
achete une cle 3G sans abonnement chez orange ou sfr , pour nos deplacement nous avons une cle 3g sans abonnement il suffit de la recharger avec ta carte bancaire
bouledogue/To.55

bouledogue/55.TO- *

bonjour bouledogue/55.TO je ne comprend pas ,ce que tu veut dire ,et surtout quoi en faire,je m'excuse mais je ne suis pas tres doué pour le pc
si tu pouvais me l'expliquer plus concrêtement ,ca me serais plus facile ,si tu veut bien ,je te remercie
car je ne sais pas encore quoi prendre ,je pense que se seras plutot un netbook, c'est juste pour le loisir merci encore
si tu pouvais me l'expliquer plus concrêtement ,ca me serais plus facile ,si tu veut bien ,je te remercie
car je ne sais pas encore quoi prendre ,je pense que se seras plutot un netbook, c'est juste pour le loisir merci encore
je pense que se seras plutot un netbook, c'est juste pour le loisir merci encore
Un net box ou un PC pour surfer sur le net c est pareil mais il te faudra de toute facon soit une cle 3 G soit trouver des hotspot wiffi

Pays visités
Portable ou neetboock
Bonjour
Attention aux Hots spots ,je me suis fait avoir si tu as une clé 3G de SFR tu ne peux que te connecter chez SFR /NEUF
Pas chez Orange ni FREE,je viens de faire en vain cette tentative
Attention aussi a la proximité des frontiére avec une clé 3G vérifier avant avec le GSM du même réseau si vous étes bien chez votre opérateur sinon faites bailler le porte monnaie
Michel
Attention aux Hots spots ,je me suis fait avoir si tu as une clé 3G de SFR tu ne peux que te connecter chez SFR /NEUF
Pas chez Orange ni FREE,je viens de faire en vain cette tentative
Attention aussi a la proximité des frontiére avec une clé 3G vérifier avant avec le GSM du même réseau si vous étes bien chez votre opérateur sinon faites bailler le porte monnaie
Michel

Michel 59- *

Bonjour Michel
Pas besoin de cle 3G pour te connecter sur un hot spot la wiffi ne passe pas par la cle 3G

Pays visités
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: GPS - Informatique - Photos :: Informatique - internet
Page 1 sur 1