besoin de vos conseils d avance merci
Page 1 sur 1 • Partager •
besoin de vos conseils d avance merci
bonjour a tout le monde
voila nous pensons avoir trouve notre bonheur mais aimerions avoir vos avis et conseils sur notre projet d achat, concernant le porteur et la cellule,avantages et inconvenients.
c est une capucine laika ecovip 2 modéle 2000 sur porteur iveco 2.8L JTD 35c13 de 105000 km avec une garantie 6 mois concessionaire.
voila c est la marque que nous desirions et surtout l ammenagement ideal souhaité mais comme nous sommes novices en cc nous avons besoin de votre aide d avance merci.
fred
voila nous pensons avoir trouve notre bonheur mais aimerions avoir vos avis et conseils sur notre projet d achat, concernant le porteur et la cellule,avantages et inconvenients.
c est une capucine laika ecovip 2 modéle 2000 sur porteur iveco 2.8L JTD 35c13 de 105000 km avec une garantie 6 mois concessionaire.
voila c est la marque que nous desirions et surtout l ammenagement ideal souhaité mais comme nous sommes novices en cc nous avons besoin de votre aide d avance merci.
fred
Invité- Invité
Re: besoin de vos conseils d avance merci
fred62100 a écrit:bonjour a tout le monde
fred
bonjour,
la qualitée de la marque LAIKA n' est pas a discuter...
mais il s' agit ici d'un chassis IVECO et en version 3,5 to. il ne reste pas beaucoup de charge utile.
pour info,
duc

duc- *

bonjour duc
penses tu qu en propulsion avec un autre modele de porteur se sera le meme probleme ?
merci
penses tu qu en propulsion avec un autre modele de porteur se sera le meme probleme ?
merci
Invité- Invité
Bonjour
A part ford en propulsion, les autres porteurs Mercedes ou Iveco , sont beaucoup plus lourd a la base et offre donc moins de CU
Autrement rien a dire sur la qualité des cellules Laika
A part ford en propulsion, les autres porteurs Mercedes ou Iveco , sont beaucoup plus lourd a la base et offre donc moins de CU
Autrement rien a dire sur la qualité des cellules Laika
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
fred62100 a écrit:bonjour duc
merci
re
difficile de répondre, car la plupart des cc. en version 3,5 to. roulent en surcharge.
mais avant de se décider pour le LAIKA en question, je le ferais peser sur une bascule tarée...
coute quelques Euros...mais pas de mauvaises surprises après l' achat.
cordialement,
duc

duc- *

bonjour denh 33
je viens de regarder il annonce 420 kg de cu,c est pas enorme mais par rapport a un porteur traction ou un ford propulsion combien gagne t on en cu.
merci
je viens de regarder il annonce 420 kg de cu,c est pas enorme mais par rapport a un porteur traction ou un ford propulsion combien gagne t on en cu.
merci
Invité- Invité
Mon Laika 7.1 G que j avais avant etait sur Fiat traction chassis alko me donnait 500 kg de CU mais nous n etions que deux donc ca allait
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
merci denh 33,
je vais voir si on peut le peser pour voir la cu, on y avait pas pense et le vendeur n en a pas parler.
merci a vous deux je vous tiendrais au courant
je vais voir si on peut le peser pour voir la cu, on y avait pas pense et le vendeur n en a pas parler.
merci a vous deux je vous tiendrais au courant
Invité- Invité
le vendeur n en a pas parler.
Les vendeurs n en parle jamais
Attention aux accessoires cela diminuent aussi la CU
rebonjour,
il faut différencier entre la masse a vide et la masse en état de marche d' après la norme EN 1646-2 (que tant de concessionnaires ignorent...)
cette norme spécifie:
le poids du conducteur:75kg
Réservoir de GO et eaux propres remplis a 90%
1 bouteille de gaz 13 Kg pleine
10 kg par occupant x par la longueur du cc.( effets personnels, literies etc )
non compris sont les accessoires...
pour info,
duc
il faut différencier entre la masse a vide et la masse en état de marche d' après la norme EN 1646-2 (que tant de concessionnaires ignorent...)
cette norme spécifie:
le poids du conducteur:75kg
Réservoir de GO et eaux propres remplis a 90%
1 bouteille de gaz 13 Kg pleine
10 kg par occupant x par la longueur du cc.( effets personnels, literies etc )
non compris sont les accessoires...
pour info,
duc

duc- *

Page 1 sur 1