Besoin de conseil GPS snooper S7000
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Besoin de conseil GPS snooper S7000
Bonjour,
Je voudrais m'acheter le snooper S7000 car j'ai un CCar, vu le prix en france (700€ mini) j'ai trouvé 2 site qui le vende pour 500€ mais voila ma question. Es-ce que c'est les même quand France? A-t'il la Télévision et TNT intégrées, la mise à jour des RADARS gratuite et illimitée, la Cartographie NAVTEQ?.
http://www.truckmate.nl/fr/ventura-xl-s7000.html + TVA 19%
http://www.pentagongps.co.uk/snooper-avn-s7000-ventura-i10999.html
Peut être que les liens vont servir a plusieurs menbres du Forum, j'attends votre réponce, merci.
Je voudrais m'acheter le snooper S7000 car j'ai un CCar, vu le prix en france (700€ mini) j'ai trouvé 2 site qui le vende pour 500€ mais voila ma question. Es-ce que c'est les même quand France? A-t'il la Télévision et TNT intégrées, la mise à jour des RADARS gratuite et illimitée, la Cartographie NAVTEQ?.
http://www.truckmate.nl/fr/ventura-xl-s7000.html + TVA 19%
http://www.pentagongps.co.uk/snooper-avn-s7000-ventura-i10999.html
Peut être que les liens vont servir a plusieurs menbres du Forum, j'attends votre réponce, merci.
Invité- Invité
Re: Besoin de conseil GPS snooper S7000
Bonjour
Je ne peux pas te renseigner ,bien que j'ai entendu parler plusieurs fois de ce "bestiau"
Il en a été question brièvement par ici:
http://www.baladesencc.net/gps-f17/snooper-t8193.htm?highlight=snooper
Et il fait GPS au moins
Jean Claude
Je ne peux pas te renseigner ,bien que j'ai entendu parler plusieurs fois de ce "bestiau"
Il en a été question brièvement par ici:
http://www.baladesencc.net/gps-f17/snooper-t8193.htm?highlight=snooper
A-t'il la Télévision et TNT intégrées, la mise à jour des RADARS gratuite et illimitée, la Cartographie NAVTEQ?.
Et il fait GPS au moins
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonjour
Logiquement un appareil vendu sous la meme reference devrait etre le meme qu en France , la seule difference pouvant etre dans les bases de pois et la carte si ce n est pas la carte d europe
Logiquement un appareil vendu sous la meme reference devrait etre le meme qu en France , la seule difference pouvant etre dans les bases de pois et la carte si ce n est pas la carte d europe
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
merci pour votre réponce,
Apparament c'est un gps avec carte europe, c'est trés interressant il y a quand même 200€ de moins quand france.
A+
Apparament c'est un gps avec carte europe, c'est trés interressant il y a quand même 200€ de moins quand france.
A+
Invité- Invité
bonjour,
nous avons ce gps, nous l'avons payé le prix 700 euros.
il est super, il à la télé et tnt inclus, mais ne l'achéte pas pour cela, car la télé ne prends pas de partout.
quand au reste, c'est le must, mises à jour radars illimités, aire de camping car et gabarit, mp3, tel, etc...
cordialement
dijan
nous avons ce gps, nous l'avons payé le prix 700 euros.
il est super, il à la télé et tnt inclus, mais ne l'achéte pas pour cela, car la télé ne prends pas de partout.
quand au reste, c'est le must, mises à jour radars illimités, aire de camping car et gabarit, mp3, tel, etc...
cordialement
dijan
Bonjour Dijan
J'étais à moitié intéréssé par ce "bestiau"
(au cas ou le mien viendrait à tomber en "carafe"
)
As-tu eu le temps de voir si il acceptait des fichiers Poi's perso ?
Jean Claude
J'étais à moitié intéréssé par ce "bestiau"
(au cas ou le mien viendrait à tomber en "carafe"
) As-tu eu le temps de voir si il acceptait des fichiers Poi's perso ?
Jean Claude

Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Bonjour,
Les Snooper sont des GPS fermés, pas de possibilité de rentrer des pois persos, ni les aires de CCI …
Le dernier Tomtom Go 1000 est également fermé …
Je cite Tomtomax :
http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-go-live-1000.html
As-tu eu le temps de voir si il acceptait des fichiers Poi's perso ?
Les Snooper sont des GPS fermés, pas de possibilité de rentrer des pois persos, ni les aires de CCI …
Le dernier Tomtom Go 1000 est également fermé …
Je cite Tomtomax :
… Tomtom a fait en sorte que son GPS ne soit plus visible depuis l’explorateur de fichier de l’ordinateur.
Auparavant, les GPS Tomtom était reconnu par l’ordinateur comme une clé USB; Cela nous permettait de faire des petites personnalisations comme la mise en place:
• des curseurs de navigation spécifiques à l’image de votre véhicule,
• des voix de navigation enregistrés,
• des images de démarrage et d’arrêt du GPS,
• des millions de points d’intérêts, pour votre activité professionnelle ou privée, qui venaient compléter ceux de Tomtom,
• des itinéraires pré-établis touristiques ou professionnels.
Avec la nouvelle politique de verrouillage de Tomtom, il n’est plus possible de faire quoi que ce soit ! Impossible de rajouter manuellement ces petits contenus qui nous facilitaient énormément la vie !
…
http://www.tomtomax.fr/test-tomtom-go-live-1000.html

jpedro- Modérateur

Avec la nouvelle politique de verrouillage de Tomtom, il n’est plus possible de faire quoi que ce soit ! Impossible de rajouter manuellement ces petits contenus qui nous facilitaient énormément la vie !
Je vois pas trop l interret de verouiller la partie utilisateur sur les GPS a moins que les fabricants vueillent passer par un systeme payant de bases de données
Pour le snooper il me semblait que cela avait changé ...
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Bonjour
Ben
pour moi c'est rédhibitoire
Puisque je ne peux pas mettre un fichier de ...............Laveries
Ca me parait d'autant plus ridicule que je crois que Snooper à la base était surtout axé camion,
et que je suppose que des entreprises avec une flotte de bahuts pourraient étre interressées à mettre un fichier client.(par ex )
Je crois que le vrai problème est là...........
J'ai vu quelque part que la M.A.J de la carthographie pour Snooper doit être à 119€ /an
Si toutes les mises à jour annuelles pour chaque Poi's (radars ,aires et autres ) sont à ces tarifs
Ce sera ............................Sans moi
Jean Claude
Les Snooper sont des GPS fermés
Ben
Puisque je ne peux pas mettre un fichier de ...............Laveries
Ca me parait d'autant plus ridicule que je crois que Snooper à la base était surtout axé camion,
et que je suppose que des entreprises avec une flotte de bahuts pourraient étre interressées à mettre un fichier client.(par ex )
a moins que les fabricants vueillent passer par un systeme payant de bases de données
Je crois que le vrai problème est là...........
J'ai vu quelque part que la M.A.J de la carthographie pour Snooper doit être à 119€ /an
Si toutes les mises à jour annuelles pour chaque Poi's (radars ,aires et autres ) sont à ces tarifs
Ce sera ............................Sans moi
Jean Claude

Pays visités sans CC:
Pays visités en CC:

Babass 14- Modérateur

Salut,
En fouillant bien sur internet tu dois trouver les M à J carte et Poi's (radars ,aires et autres). Il suffit qu'une personne qui vient de l'acheter te les donne, puisque c'est 2 années de M à J gratuite. Moi je vais surrement en acheter un, il me semble vraiment bien ce GPS rien que pour les aires des fois tu galères.
Bye et bonne journée
En fouillant bien sur internet tu dois trouver les M à J carte et Poi's (radars ,aires et autres). Il suffit qu'une personne qui vient de l'acheter te les donne, puisque c'est 2 années de M à J gratuite. Moi je vais surrement en acheter un, il me semble vraiment bien ce GPS rien que pour les aires des fois tu galères.
Bye et bonne journée
Invité- Invité
bonjour à tous,
je ne pense pas trop m'avancer en disant que les mises à jour des radars sont illimités, je ne parle pas des pois, car je ne sais pas.
amicalement
dijan
je ne pense pas trop m'avancer en disant que les mises à jour des radars sont illimités, je ne parle pas des pois, car je ne sais pas.
amicalement
dijan
Il suffit qu'une personne qui vient de l'acheter te les donne, puisque c'est 2 années de M à J gratuite
Ca ca s appel de la copie illegale
C est pour cela que les fabricants verouille les Mise a jour a un seul appareil , pour eviter la "piraterie" et sur le principe c est normal
Et a mon avis ce sera de plus en plus verouillé
Re,
Pour les aires je crois que tu trompes … c'est l'un des rares GPS où on ne peut pas les installer, voici l'avis d'un utilisateur :
http://www.routard.com/forum_message/1834174/6/tres_decu_par_le_gps_speciale_camping_car_snooper_ventura.htm
il me semble vraiment bien ce GPS rien que pour les aires des fois tu galères.
Pour les aires je crois que tu trompes … c'est l'un des rares GPS où on ne peut pas les installer, voici l'avis d'un utilisateur :
On croit rêver...
Posté par jpl85 le 8 mars 2010 à 19:09
Cher M. Technicien Snooper
Je ne commence pas mon mail de manière agressive et insultante mais je trouve que vous ne manquez pas d’aplomb…Je suis peu intervenu sur ce forum et toujours dans la même ligne , en parfait accord avec les 4 personnes que vous incriminez ( il y en a beaucoup d’autres, lisez donc les messages du forum) : nous nous sommes faits avoir…Vous osez réaffirmer que votre produit est conforme au descriptif publicitaire appuyé par les dires de « superinternaute » qui manifestement n’a pas dû utiliser Snooper dans la quête d’une aire de repos. Il y a quelques mois, nous aurions pu croire qu’enfin Snooper allait enfin écouter les utilisateurs camping-caristes : choix d’une base de données digne de ce nom (il me semble que celle de camping car info avait été plébiscitée), ajout de POI…Rien de neuf à l’approche des départs et de surcroît, vous en rajoutez une couche.
Il est temps d’arrêter de se bercer d’illusions ; j’ai été l’un des premiers acquéreur du Snooper 2000 spécial camping car et d’entrée, j’ai constaté des anomalies tout de suite relatées dans ce forum :
1) Aucune base de données « aires de repos » ou après rectificatif une « board atlas » inutile car déficiente.
2) Impossibilité de corriger ce problème car l’importation de points d’intérêts où ceux d’une base de données digne de ce nom (comme par exemple celle de camping car info) est impossible (système complètement verrouillé)
3) La base de données « camping ACSI » est très incomplète.
4) La base de données « Radars » est très imprécise voire incomplète et bien en deçà de bases de données de système beaucoup moins onéreux et régulièrement mis à jour, je pense notamment au AlerteGPS-G200 (70€ ! mise à jour à vie comprise)
5) La navigation est quelquefois farfelue (je me suis déjà trouver en « boucle » autour d’un point, Snooper m’indiquant à chaque intersection de tourner à droite… )
Alors que faire…
…
Cordialement
http://www.routard.com/forum_message/1834174/6/tres_decu_par_le_gps_speciale_camping_car_snooper_ventura.htm

jpedro- Modérateur

Bonjour a tous,renseignement sur CC7000,apres renseignement pris aupres de : www.snooper.fr , on peux rajouter des Pois et mettre les radars a jours,surtout ne pas hesiter a aller sur le site de snooper avaant tout achat et leur poser des questions ,il y a 2 mises a jour cartographie offerte,mise a jour radar illimitée,garantie appareil 2 ans,voir egalement :club-gps.com,pour plus de renseignements...

foxy- *

Bonjour,
Moi, je veux bien, mais essaye de mettre des poi's personnels, après tu viendras nous dire comment tu as fait, cela intéresserait beaucoup de monde !
Sur le site de Snooper, il n'est pas question de pouvoir installer des poi's perso … soi-même.
Donc, rien de perso du style "mes amies.xxx"
on ne va pas donner son carnet d'adresses !!!!!
Sur CCI, un certain Marc22 devait nous donner une réponse après essai de son CC7000, depuis trois semaines il n'a plus donné aucun signe de vie …
C'est là : http://forum.campingcar-infos.com/viewtopic.php?f=16&t=49498
on peux rajouter des Pois
Moi, je veux bien, mais essaye de mettre des poi's personnels, après tu viendras nous dire comment tu as fait, cela intéresserait beaucoup de monde !
Sur le site de Snooper, il n'est pas question de pouvoir installer des poi's perso … soi-même.
Notre solution est de proposer un GPS qui a déjà les PoI d’origine qui vous sont utilies. Si vous proposez d’autre listes de PoI ...... nous pourrons vérifier la qualité et la précision des PoI et les ajouter de manière à ce que tous les utilisateurs en profitent.
Donc, rien de perso du style "mes amies.xxx"
on ne va pas donner son carnet d'adresses !!!!!Sur CCI, un certain Marc22 devait nous donner une réponse après essai de son CC7000, depuis trois semaines il n'a plus donné aucun signe de vie …
C'est là : http://forum.campingcar-infos.com/viewtopic.php?f=16&t=49498

jpedro- Modérateur

Bonjour.
Un GPS fermé (non visible depuis ton PC) ou dans lequel on ne peut pas mettre ses propres POI's, moi je dis :
........... A FUIR !
Il faut que les Snooper and Co apprennent à respecter les consommateurs !
Vive l'univers du libre, et exit les logiciels propriétaires !
En plus pour ce qui est des GPS genre Snooper, avec itinéraire selon le gabarit, qu'est-ce qui garantit que toutes les routes et chemins de toute l'Europe et au-delà ont été correctement répertoriés quant au gabarit (*).
C'est un GPS originellement destiné aux camions et les camions ils ne font pas du tourisme, ils ne prennent que des itinéraires bien connus, mais pas les routes dans lesquelles on se fait plaisir en camping-car. Dans les pays comme la France où les limitations de gabarit et poids sont matérialisées par des panneaux au bord de la route, avec une bonne carte et un peu d'attention on doit arriver à trouver les itinéraires empruntés par les camions TIR et autres. En tous cas, ne jamais faire totalement confiance au GPS.
(*) On n'en est déjà pas sur pour les Màj standard : même si on fait l'update toutes les semaines, il y a un risque.
J'ai lu il y a quelque temps dans un journal la mésaventure de 4 jeunes qui, tard la nuit, ont suivi les indications du GPS et se sont retrouvés dans un petit lac, ils l'ont vu trop tard : obligés de monter sur le toit et d'appeler les secours avec leur GSM !
Autre exemple, trouvé sur le net, d'un suisse qui a suivi les indications de son GPS jusqu'au bout ! Sont têtus ces gars !
.......
les joies de la technologie
Un GPS fermé (non visible depuis ton PC) ou dans lequel on ne peut pas mettre ses propres POI's, moi je dis :
........... A FUIR !
Il faut que les Snooper and Co apprennent à respecter les consommateurs !
Vive l'univers du libre, et exit les logiciels propriétaires !
En plus pour ce qui est des GPS genre Snooper, avec itinéraire selon le gabarit, qu'est-ce qui garantit que toutes les routes et chemins de toute l'Europe et au-delà ont été correctement répertoriés quant au gabarit (*).
C'est un GPS originellement destiné aux camions et les camions ils ne font pas du tourisme, ils ne prennent que des itinéraires bien connus, mais pas les routes dans lesquelles on se fait plaisir en camping-car. Dans les pays comme la France où les limitations de gabarit et poids sont matérialisées par des panneaux au bord de la route, avec une bonne carte et un peu d'attention on doit arriver à trouver les itinéraires empruntés par les camions TIR et autres. En tous cas, ne jamais faire totalement confiance au GPS.
(*) On n'en est déjà pas sur pour les Màj standard : même si on fait l'update toutes les semaines, il y a un risque.
J'ai lu il y a quelque temps dans un journal la mésaventure de 4 jeunes qui, tard la nuit, ont suivi les indications du GPS et se sont retrouvés dans un petit lac, ils l'ont vu trop tard : obligés de monter sur le toit et d'appeler les secours avec leur GSM !
Autre exemple, trouvé sur le net, d'un suisse qui a suivi les indications de son GPS jusqu'au bout ! Sont têtus ces gars !
.......

Pit- *

salut
en voici un autre
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/phpbb/viewtopic.php?f=26&t=18148
@++
en voici un autre
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/phpbb/viewtopic.php?f=26&t=18148
@++

leclown08- *

Bonjour
Détenteur d’un Snooper S7000, je peux vous dire que Snooper à du pain sur la planche pour palier aux problèmes plus que bizarre sur ce modèle.
Question le S7000 (CC7000) affiche une alerte radar à 80 k/h en ville (50),.
Réponse cela provient d’un mauvais réglage du choix de véhicule, bizarre non il faut sélectionner voiture au lieu de véhicule inférieur à 7T5 (RAISON INVOQUEE)la base autre que voiture n’est pas contrôlée ??? donc il ne faut s’étonner que des camions roule trop vite en ville !!!!.
Question peut on insérer des POI perso, réponse nous travaillons actuellement sur un logiciel de conversion vous pouvez nous envoyer vos POI nous les convertirons. Envoyé depuis un mois et toujours pas de réponse.
Question est il possible d’avoir en même temps que la distance du lieu choisi POI une indication de l’orientation (rose des vents) car savoir qu’il y a deux aires de service à 21km voir une troisième à 22km est bien mais savoir que le lieu est situé sur notre route est encore mieux car il faut soit afficher le lieu sur l’écran s’apercevoir que le POI choisi n’est pas bon refaire la manip pour le suivant et ainsi de suite pour enfin trouver le bon ou prendre la carte routière (alors plus besoin de snoopy ) pour situé le POI. Pour l’instant je choisi sur mon bon vieux Garmin l’aire de service absente le plus souvent sur snoopy et entre le point sur le snoopy qui jusqu’à présent ne m’a pas amené sur un chemin de terre joyeuse gymnastique car lorsque j’aurai atteint la centaine de POI perso je serai obligé d’en supprimer car il est impossible de les sauvegarder actuellement.
Question couleur de la cartographie… plusieurs choix sont possibles vous changez la couleur papier cela change aussi la couleur de la route ??? (avec des routes en vert en bleu en rouge en jaune sans aucune information du choix des différentes couleurs ???).
Vous vous retrouvez parfois à un carrefour cinq branches (sans rond-point) toute les routes sont en rouge et votre trajet aussi d’où confusion j’ai demandé s’il était possible de choisir la couleur du trajet pas de réponse à ce jour, je qu’il n’est pas possible de la changer de rouge passer en fuchsia .
Question la TNT en France depuis Le Val d’Oise jusqu'au nord pas de signal en Belgique pas de souci sélection du pays recherche vous trouvez les chaines belge TV et Radio.
De retour en France choix du pays balayage plus rien et ce à l’approche de grande ville ??? pourquoi pas de réponse pourtant au salon le responsable était fier de démontrer la sensibilité et la qualité du signal avec sa petite antenne additionnel.
Voila un petit tour du Snooper S7000 ou CC7000 à 800€ (mise à jour radar et cartographie à vie remise salon 2010)
J’attend avec impatience les commentaires de Snooper France et vous en ferai part aussitôt.
Cdt
Dlebelge
Détenteur d’un Snooper S7000, je peux vous dire que Snooper à du pain sur la planche pour palier aux problèmes plus que bizarre sur ce modèle.
Question le S7000 (CC7000) affiche une alerte radar à 80 k/h en ville (50),.
Réponse cela provient d’un mauvais réglage du choix de véhicule, bizarre non il faut sélectionner voiture au lieu de véhicule inférieur à 7T5 (RAISON INVOQUEE)la base autre que voiture n’est pas contrôlée ??? donc il ne faut s’étonner que des camions roule trop vite en ville !!!!.
Question peut on insérer des POI perso, réponse nous travaillons actuellement sur un logiciel de conversion vous pouvez nous envoyer vos POI nous les convertirons. Envoyé depuis un mois et toujours pas de réponse.
Question est il possible d’avoir en même temps que la distance du lieu choisi POI une indication de l’orientation (rose des vents) car savoir qu’il y a deux aires de service à 21km voir une troisième à 22km est bien mais savoir que le lieu est situé sur notre route est encore mieux car il faut soit afficher le lieu sur l’écran s’apercevoir que le POI choisi n’est pas bon refaire la manip pour le suivant et ainsi de suite pour enfin trouver le bon ou prendre la carte routière (alors plus besoin de snoopy ) pour situé le POI. Pour l’instant je choisi sur mon bon vieux Garmin l’aire de service absente le plus souvent sur snoopy et entre le point sur le snoopy qui jusqu’à présent ne m’a pas amené sur un chemin de terre joyeuse gymnastique car lorsque j’aurai atteint la centaine de POI perso je serai obligé d’en supprimer car il est impossible de les sauvegarder actuellement.
Question couleur de la cartographie… plusieurs choix sont possibles vous changez la couleur papier cela change aussi la couleur de la route ??? (avec des routes en vert en bleu en rouge en jaune sans aucune information du choix des différentes couleurs ???).
Vous vous retrouvez parfois à un carrefour cinq branches (sans rond-point) toute les routes sont en rouge et votre trajet aussi d’où confusion j’ai demandé s’il était possible de choisir la couleur du trajet pas de réponse à ce jour, je qu’il n’est pas possible de la changer de rouge passer en fuchsia .
Question la TNT en France depuis Le Val d’Oise jusqu'au nord pas de signal en Belgique pas de souci sélection du pays recherche vous trouvez les chaines belge TV et Radio.
De retour en France choix du pays balayage plus rien et ce à l’approche de grande ville ??? pourquoi pas de réponse pourtant au salon le responsable était fier de démontrer la sensibilité et la qualité du signal avec sa petite antenne additionnel.
Voila un petit tour du Snooper S7000 ou CC7000 à 800€ (mise à jour radar et cartographie à vie remise salon 2010)
J’attend avec impatience les commentaires de Snooper France et vous en ferai part aussitôt.
Cdt
Dlebelge
Dlebelge- *

Bonjour à toutes et à tous et surtout de passer une très bonne année en ballade avec le CC:champ: .J'attend avec impatience une réponse de SNOOPER France, qui j'ose espéré aura pris de bonne résolutions pour l'année 2011.
Toujours pas de nouvel des POI perso à convertir par SNOOPER avec leur logiciel de conversion qui n’est pas mis en ligne pour le télécharger.
La base que je leur ai fourni et qui devait être terminée avant mi-décembre n’est pas encore d’actualité semble t il….
La base des aires de service qu’ »offre » SNOOPER est incomplète aire (AS+PN) de CHAMBRETAUD 85500 sur D27 Pt 0°58’19.9 ‘’ O / 46°55’23.5’’ N , (AS+PN) de Saint Vincent sur JARD 85560 Chemin des ROULETTES Pt 1°32’32.5’’ O / 46°24’35.9’’ N aire sans service et PN LE PORTEL 62480 Rue inconnue suivre les indications depuis le port 1°34’30.2’’ E / 50°42’41.5’’ N.
Aussi l’utilisation du téléphone via SNOOPER incomplet il faut avoir retenu tout votre répertoire de contact car il n’est pas recherché par le snoopy demande de correction envoyée au programmeur anglais sans réponse à ce jour bien entendu.
La TNT plutôt gadget car mis à part Toulouse ou peut être Paris je n’ai encore pu capter le moindre émetteur Français (en Belgique TNT Ok télés et radios)
Et bien gardons espoir pour de meilleurs jours
Dlebelge- *

Bonjour
Je ne peux que te souhaiter bon courage et patience pour que enfin tu es satisaction
Je ne peux que te souhaiter bon courage et patience pour que enfin tu es satisaction
bonjour et bonne année à tous et bonne ballades pour 2011
pour répondre pour les poi camping car, nous pouvons les ajouter sur le snooper, il faut aller sur le site, c'est bien expliqué.
vous pouvez aussi branchez une caméra de recul, selon les cables.
cordialement
dijan
pour répondre pour les poi camping car, nous pouvons les ajouter sur le snooper, il faut aller sur le site, c'est bien expliqué.
vous pouvez aussi branchez une caméra de recul, selon les cables.
cordialement
dijan
Bonjour,
Ce n'est pas ce que je viens de lire sur le site de Snooper … mais si cela est vrai tant mieux
Peux-tu mettre un lien ?
pour les poi camping car, nous pouvons les ajouter sur le snooper
Ce n'est pas ce que je viens de lire sur le site de Snooper … mais si cela est vrai tant mieux
Peux-tu mettre un lien ?

jpedro- Modérateur

Bonsoir.
Pour dijan :
Sur snooper.fr pas vu que l'on pouvait insérer dans le GPS ses propres POI camping car ou autres, ils parlent juste de POI préchargés par eux.
Merci de nous mettre le lien vers la page.
Edit : oops, Jean-Pierre m'a devancé !
Pour dijan :
Sur snooper.fr pas vu que l'on pouvait insérer dans le GPS ses propres POI camping car ou autres, ils parlent juste de POI préchargés par eux.
Merci de nous mettre le lien vers la page.
Edit : oops, Jean-Pierre m'a devancé !

Pit- *

Ben oui j'avais pensé de recevoir ma Noel, mais bien sur pas de POI perso à mettre sur Snoopy, je les ai relancé sans réponse à ce jour.
Comme dit Denh 33 gardons patience.
Je pense les relancer lundi, pour réveiller Snooper France, j'ai l'impression que le service est débordé par la maintenance Transport et que côté CC il n'y a plus personne de dispo.
Attendons la suite.
@+
Bon WE
Comme dit Denh 33 gardons patience.
Je pense les relancer lundi, pour réveiller Snooper France, j'ai l'impression que le service est débordé par la maintenance Transport et que côté CC il n'y a plus personne de dispo.
Attendons la suite.
@+
Bon WE
Dlebelge- *

bonjour,
sur le snooper, nous pouvons effectivement charger que leurs pois aire de camping car.
Mais avec du temps, en transformant les pois dans leur format, cela doit étre faisable.
le jour que j'aurai le temps j'essaierai.
cordialement
dijan
sur le snooper, nous pouvons effectivement charger que leurs pois aire de camping car.
Mais avec du temps, en transformant les pois dans leur format, cela doit étre faisable.
le jour que j'aurai le temps j'essaierai.
cordialement
dijan
Bonjour,
Si tu y arrives, surtout ne le dis pas … car ce ne pourrait qu'être illégal
en transformant les pois dans leur format, cela doit étre faisable.
le jour que j'aurai le temps j'essaierai
Si tu y arrives, surtout ne le dis pas … car ce ne pourrait qu'être illégal

jpedro- Modérateur

Bonsoir
Je ne sais pas si le 7000 est équivalent au CC1000 mais je me suis débarrassé de mon CC1000 car je n'avais aucune possibilité de mettre les bases de données POIS glanées sur le net.
J'ai pris un Tomtom 1000 pour m'apercevoir que c'était pareil !!!!!!!
Finalement j'ai opté pour le Tomtom Live 750... un régal et on met ce que l'on veut !!!!
Je ne sais pas si le 7000 est équivalent au CC1000 mais je me suis débarrassé de mon CC1000 car je n'avais aucune possibilité de mettre les bases de données POIS glanées sur le net.
J'ai pris un Tomtom 1000 pour m'apercevoir que c'était pareil !!!!!!!
Finalement j'ai opté pour le Tomtom Live 750... un régal et on met ce que l'on veut !!!!
Bonsoir
J'ai un garmin 1490T j'en suis très content, et on peut ajouter tous les poïs que l'on veut (aires de services, campings européens, les radars). ce que je trouve le mieux c'est de préparer les itinéraires avec "mapesource" sur l'ordi et de le transférer sur le GPS.
A+
J'ai un garmin 1490T j'en suis très content, et on peut ajouter tous les poïs que l'on veut (aires de services, campings européens, les radars). ce que je trouve le mieux c'est de préparer les itinéraires avec "mapesource" sur l'ordi et de le transférer sur le GPS.
A+

fleurette38- *

ce que je trouve le mieux c'est de préparer les itinéraires avec "mapesource" sur l'ordi et de le transférer sur le GPS.
Absoluement , Map source est un outil tres pratique
En plus on peut afficher son itineraire avec google Earth
Denh 33 a écrit:
En plus on peut afficher son itineraire avec google Earth![]()
damned. je suis battu avec ma balise...
cleophas a écrit:Denh 33 a écrit:
En plus on peut afficher son itineraire avec google Earth![]()
damned. je suis battu avec ma balise...![]()
![]()
Ha non , car avec ta balise on te suis a la trace
Map source affiche un itineraire en preparation sur google earth
Mais on peut aussi recuperer un itineraire fait , le problme il faut le faire tous les soirs autrement ca ecrase au fur et a mesure
Bonsoir,
Lundi passé j'ai bien eu Snoopy au téléphone concernant les POIs, toujours en cours de conversion???
Pour tous défaut d'utilisation constaté sur le Snoopy, il faut leur envoyé nos remarques pour que les programmeurs puissent apporter les modifications qui seront mises en ligne.
Par exemple il est à l'étude de pouvoir utiliser les contacts enregistrer sur votre téléphone, ce n'est pas le cas actuellement.
Attendons la suite.
@+
Bon WE
Lundi passé j'ai bien eu Snoopy au téléphone concernant les POIs, toujours en cours de conversion???
Pour tous défaut d'utilisation constaté sur le Snoopy, il faut leur envoyé nos remarques pour que les programmeurs puissent apporter les modifications qui seront mises en ligne.
Par exemple il est à l'étude de pouvoir utiliser les contacts enregistrer sur votre téléphone, ce n'est pas le cas actuellement.
Attendons la suite.
@+
Bon WE
Dlebelge- *

Bonjour,
Enfin une réponse de Snoopy je viens de recevoir un des POIs (envoyer en novembre) Garmin converti au format Snooper, ça fonctionne.
Mais il n'y a pas encore l'affichage de l'orientation du Pt sélectionné par rapport au lieu de départ. J'espère que les programmeurs Anglais vont y remédier rapidement.
Maintenant j'attends la suite des conversions, dommage que Snooper ne mette pas en accès libre le convertisseur.
@+
Enfin une réponse de Snoopy je viens de recevoir un des POIs (envoyer en novembre) Garmin converti au format Snooper, ça fonctionne.
Mais il n'y a pas encore l'affichage de l'orientation du Pt sélectionné par rapport au lieu de départ. J'espère que les programmeurs Anglais vont y remédier rapidement.
Maintenant j'attends la suite des conversions, dommage que Snooper ne mette pas en accès libre le convertisseur.
@+
Dlebelge- *

Tout ca m a lair d etre bien laborieux ....
Maois c est UN poi ou un fichier de Pois ?
Maois c est UN poi ou un fichier de Pois ?
Bonjour
Je répète : RE..DHI..BI..TOI..RE
S'il faut plus de deux mois à chaque fois qu'on fait la mise à jour d'un fichier comme celui ci par ex:
http://www.baladesencc.net/t6255-pois-des-laveries-automatique
Ca relève de la plaisanterie cette politique
Jean Claude
Benpour moi c'est rédhibitoire
Puisque je ne peux pas mettre un fichier de ...............Laveries![]()
Je répète : RE..DHI..BI..TOI..RE
S'il faut plus de deux mois à chaque fois qu'on fait la mise à jour d'un fichier comme celui ci par ex:
http://www.baladesencc.net/t6255-pois-des-laveries-automatique
Jean Claude

Pays visités sans CC:
Pays visités en CC:

Babass 14- Modérateur

Bonjour,
Oui
Il y a aussi une chose, moins plaisante dans cette façon de faire, les poi's envoyés par des particuliers sont je pense pour l'essentiel récupérés gratuitement sur le net (aires de services, magasins, … laveries …) ils ne sont pas la propriété de Snooper qui les redistribue ensuite contre monnaie sonnante et trébuchante (le prix de leurs GPS, le double de ceux de la concurence, doit inclure ce "service" )
Oui
Il y a aussi une chose, moins plaisante dans cette façon de faire, les poi's envoyés par des particuliers sont je pense pour l'essentiel récupérés gratuitement sur le net (aires de services, magasins, … laveries …) ils ne sont pas la propriété de Snooper qui les redistribue ensuite contre monnaie sonnante et trébuchante (le prix de leurs GPS, le double de ceux de la concurence, doit inclure ce "service" )

jpedro- Modérateur

Re
Plaisanterie : C'est effectivement pas trop le mot que j'aurais du employer
Dis moi ,JP ,tu dois être un peu plus au courant que moi
Mais ,il semblerait d'après ce que j'ai pu lire ici où là que TT qui ait voulu tenter le même genre de "politique" avec ces derniers GPS soit sur le point de faire marche arrière
Jean Claude
Il y a aussi une chose, moins plaisante
Plaisanterie : C'est effectivement pas trop le mot que j'aurais du employer
Dis moi ,JP ,tu dois être un peu plus au courant que moi
Mais ,il semblerait d'après ce que j'ai pu lire ici où là que TT qui ait voulu tenter le même genre de "politique" avec ces derniers GPS soit sur le point de faire marche arrière
Jean Claude

Pays visités sans CC:
Pays visités en CC:

Babass 14- Modérateur

Bonjour
Quand j'ai acheter le mien le vendeur ma confirmé que TT devait fermé ces GPS
Quand j'ai acheter le mien le vendeur ma confirmé que TT devait fermé ces GPS

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33- Admin

Re
Effectivement.........mais tout évolue très vite.
Et je me demande s'ils ne seraient pas en train de faire machine arrière toute
http://forum.campingcar-infos.com/viewtopic.php?f=16&t=51801&p=571299#p571299
Ce ne pourrait être qu'une bonne chose
Wait and See
De toute façon il reste encore Garmin
Jean Claude
le vendeur ma confirmé que TT devait fermé ces GPS
Effectivement.........mais tout évolue très vite.
Et je me demande s'ils ne seraient pas en train de faire machine arrière toute
http://forum.campingcar-infos.com/viewtopic.php?f=16&t=51801&p=571299#p571299
Ce ne pourrait être qu'une bonne chose
Wait and See
De toute façon il reste encore Garmin
Jean Claude

Pays visités sans CC:
Pays visités en CC:

Babass 14- Modérateur

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2