Besoin de conseil GPS snooper S7000

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Besoin de conseil GPS snooper S7000

Message par Michel33 le Mer 19 Jan 2011 - 16:11

Oui c'est une bonne chose cette marche arrière Laughing

Celui qui ne sait pas se fâcher est un sot, mais celui qui ne veut pas se fâcher est un sage proverbe chinois

------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------
Welcome 78 sur Fiat 130 cv
GPS Garmin 1490T

Michel33
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par cleophas le Mer 19 Jan 2011 - 16:27

Bonjour
Lorsque j'ai voulu changer mon Snooper CC1000 pour les raisons décrites plus haut, je me suis retourné vers le TT GO live 1000.
Erreur !!!!! Comme le Snooper... fermé !
Je me suis donc rabattu vers le TT 750 GO live qui lui est bel et bien ouvert.
J'espère qu'à force de voir les clients bouder leurs produits, les politiques commerciales vont changer...

cleophas
*
*

http://gillesmoreau.e-monsite.com/

Message par jpedro le Mer 19 Jan 2011 - 17:55

je me demande s'ils ne seraient pas en train de faire machine arrière toute
http://forum.campingcar-infos.com/viewtopic.php?f=16&t=51801&p=571299#p571299

J'ai lu cela, cette "rumeur" ou "info" circule depuis quelque temps, difficile de savoir, je n'ai encore rien trouvé sur le site Tomtomax ni sur le forum. (ils sont intervenus auprès des ingénieurs de Tomtom pour essayer de les faire revenir en arrière).

Pays visités : France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie, Italie, Suisse, Ecosse, et quelques sorties en Belgique, Allemagne, Hollande et ex-Yougoslavie

jpedro
Modérateur
Modérateur

Message par dijan le Mer 19 Jan 2011 - 18:28

bonsoir à tous,
Sans vouloir défendre snooper, il m'ont renvoyés mes pois converti en 2 jours.
de nouvelles cartes vont être incorporées, dont le maroc et gratuitement, ainsi que des nouveautés....
Il n'y as pas que du mauvais, mises à jour radars gratuite, sans délai dans le temps.
Toutes informations, campings détaillées, etc...
cordialement
dijan

dijan
*
*

http://revamericain.supersite.fr/

Message par Admin le Jeu 20 Jan 2011 - 9:48

Peut etre ont ils compris que si il voulait conserver leurs clients , il leur fallait reagir

A voir comment cela evoluera

Pour ma part , je ne vois pas l utilité d avoir un GPS special PL puisque mon GPS ne me sert que pour trouver une adresse jamais pour faire la route

Par contre il est toujours allumé sans etre en guidage pour un reperage facile et avertisseur de vitesses indiquées ou les radars

Admin
Admin
Admin

http://www.baladesencc.net

Message par cleophas le Jeu 20 Jan 2011 - 12:06

Ah si je programme parce que 'en ai marre d'entendre toujours : C'est encore loin Papa ? Y reste combien de temps avant d'arriver ?
C'est tout inscrit là..... non mais ... sale môme mort de rire

cleophas
*
*

http://gillesmoreau.e-monsite.com/

Message par Denh 33 le Jeu 20 Jan 2011 - 12:14

'en ai marre d'entendre toujours C'est encore loin Papa

Y a une solution

Tais toi et marche ! lol!

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

-------------------- Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -

Denh 33
Admin
Admin

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par jpedro le Jeu 20 Jan 2011 - 15:26

Bonjour,

il m'ont renvoyés mes pois converti

Qu'appelles-tu "mes pois" ? Un fichier personnel construit par toi (ton carnet d'adresse) ou des fichiers récupérés sur des sites comme CCI, GPS Passion, … ?

Pays visités : France, Espagne, Portugal, Algérie, Maroc, Tunisie, Italie, Suisse, Ecosse, et quelques sorties en Belgique, Allemagne, Hollande et ex-Yougoslavie

jpedro
Modérateur
Modérateur

Message par Dlebelge le Jeu 20 Jan 2011 - 22:25

Bonjour Faudra transmettre cette info à Snooper.
Peut être que cela pourra permettre de débloquer cette fermeture d'accès.
Le service technique est débordé par le nombre de POI à convertir, je pense que le format choisi est le même que pour le service transport et c'est pour cela que c'est fermé.
Il suffit de changer le format et ainsi nous pourrons faire nos conversions, modifications etc.
Concernant la conversion effectuée c'est bien un fichier d'~ 1Mb et il y en a encore en souffrance.
@+
Daniel

Dlebelge
*
*

Message par Pit le Jeu 20 Jan 2011 - 23:37

Bonsoir.
Je n'ai pas saisi quel genre de POIs avait été chargé pour toi par Snooper.

En tous cas, si pour un simple chargement / conversion de POIs il faut passer par eux, c'est pas pour moi !
Et pour s'éviter du travail ils feraient mieux de mettre gratuitement à disposition le programme de conversion et chargement dans le GPS, avec la doc sur le format d'entrée !
Et leurs clients gagneraient du temps !

Pit
*
*

Message par dijan le Ven 21 Jan 2011 - 10:15

jpedro a écrit:Bonjour,

il m'ont renvoyés mes pois converti

Qu'appelles-tu "mes pois" ? Un fichier personnel construit par toi (ton carnet d'adresse) ou des fichiers récupérés sur des sites comme CCI, GPS Passion, … ?

bonjour,
Ce sont les pois récupérés dans des sites.
Aprés je les enregistre sur mon GPS snooper dans le fichier pois personnels.
Le grand départ arrive, demain pour le Maroc pour un mois et demi.
a+
cordialement
dijan

dijan
*
*

http://revamericain.supersite.fr/

Message par jpedro le Ven 21 Jan 2011 - 12:10

Bonjour,

Bon voyage au Maroc, Dijan Very Happy

En ce qui concerne Snooper, on peut trouver cette façon de faire peu honnête vis à vis de ces sites, sur l'appropriation du travail des autres.

jpedro
Modérateur
Modérateur

Message par Babass 14 le Ven 21 Jan 2011 - 13:18

Bonjour

Aprés je les enregistre sur mon GPS snooper dans le fichier pois personnels.

Ouais Exclamation La j'avoue que je reste un peu comme la "fosse" Smile

Mais bon ,ne dit-on pas qu'il faut une exception pour confirmer la règle Question Laughing

Bonnes balades au Maroc Very Happy

Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !

Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14
Modérateur
Modérateur

Message par ester40 le Ven 21 Jan 2011 - 15:40

chers colistiers bonjour

c'est avec grand intérêt que j'ai lu vos messages. ils m'amène à la conclusion suivante : il ne sert strictement à rien de vouloir partir vers les GPS hyper sophistiqués à prix exorbitant et de ne pas pouvoir les utiliser à sa propre convenance. Possesseur d'un Tomtom go 720 ( qui est apparemment dépassé) je m'aperçois ( à vous lire) que les nouveaux ne valent pas une cacahuète sur le plan maniabilité. j'ai également du mal à comprendre que l'on puisse se tourner vers ce genre de produit aussi bien snooper que Tomtom 1000 alors que pour les prix pratiqués, vous pourriez en avoir deux voir trois soit disant moins performant mais qui au demeurant leur dame le pion haut la main... N'y aurait il pas une part de masochisme en vous ? ne comprenez vous pas que cette fuite en avant n'a que pour but de vider votre portefeuille ? Le principal soucis des sociétés commerciales est la course au chiffre d'affaire, aux objectifs et j'en passe et que, la satisfaction du client est le dernier critère et encore.

Je ne comprends donc pas qu'avec toutes les informations qui circulent sur les divers forums que l'on on puisse encore se faire avoir...Je peux vous assurer que je n'achèterais jamais de snooper ou appareil de ce genre où l'on vous met une paire de menottes bien solides avec le produit même si le prix descendait à 20 € je vous laisse à cette méditation tout en vous assurant de ma cordiale sympathie. Ester 40

ester40
*
*

Message par macdom2 le Ven 21 Jan 2011 - 20:26

nielniel a écrit:Bonjour,

Je voudrais m'acheter le snooper S7000 car j'ai un CCar, vu le prix en france (700€ mini) j'ai trouvé 2 site qui le vende pour 500€ mais voila ma question. Es-ce que c'est les même quand France? A-t'il la Télévision et TNT intégrées, la mise à jour des RADARS gratuite et illimitée, la Cartographie NAVTEQ?.

http://www.truckmate.nl/fr/ventura-xl-s7000.html + TVA 19%
http://www.pentagongps.co.uk/snooper-avn-s7000-ventura-i10999.html

Peut être que les liens vont servir a plusieurs menbres du Forum, j'attends votre réponce, merci.

Bonsoir,

avant d'acheter mon gps "normal" j'ai pas mal dragué sur les forums et à priori beaucoup
en disent du mal !

mais bon .............

dom.

macdom2
*
*

Message par André17 le Mar 26 Avr 2011 - 17:44

Bonsoir tout le monde,

ayant lu , ici et là que le Snooper 7000 était bien pour le CC , je me suis laissé séduire avant de louer un CC .
Je regrette beaucoup cet achat : il s'est bloqué 2 fois en route, réponse du support : réinitialisez ....
La télé n'a fonctionné qu'une seule fois quand nous étions sur un terrain de camping pres de Bordeaux , à part cela , nada !!!
Quand je suis passé (contraint et forcé par un crash définitif de mon Pc ) à windobe 7 , le GPS n'a pas voulu se connecter au site ; j'ai envoyé un mail au support , la réponse a été : appeler le technicien . Quand je leur ai répondu que j'etais sourd et que je voulais un support par mail , ils ont fait la sourde oreille Embarassed et j'attends toujours.
D'autre part ma doc parlait d'un CD de mise à jour carto ; j'ai posé la question mais pour cela aussi j'attends encore une réponse.
Donc je considere que je me suis fais avoir et je déconseille fortement l'achat de ce materiel .
Bien à vous .
André

André17
*
*

Message par ester40 le Mer 27 Avr 2011 - 7:38

Bonjour à toutes et à tous et en particulier à André

Cher André, je pense que vous n'avez pas lu toutes les indications qui parlaient de cette marque de GPS car il est fortement déconseillé surtout au niveau de l'attitude du fabricant SNOOPER qui prend vraiment ses clients pour des pigeons. Votre témoignage fait que vous êtes "un de plus" a constater les lacunes de cette société . ce genre de GPS est verrouillé et on ne peut y adjoindre le moindre poi's personnel sans passer par eux... et vous avez testé grandeur nature l'inefficacité du SAV . Le seul conseil que je pourrais vous donner serait de vous débarrasser de ce matériel car, au train où vont les déceptions, je doute que cette société "tienne" longtemps. Par contre, ils savent parfaitement faire ce qu'il faut pour se saborder. Je peux vous dire que même à 20 euros, je n'achèterais pas ce matériel! en espérant que votre expérience malheureuse puisse ouvrir les yeux à d'autres... Bien cordialement à tous. Ester 40

ester40
*
*

Message par jpedro le Mer 27 Avr 2011 - 8:16

Bonjour,

ayant lu , ici et là que le Snooper 7000 était bien pour le CC

Je suppose que par "ici ou là" tu veux dire "dans les pubs de Snooper" Laughing

jpedro
Modérateur
Modérateur

Message par André17 le Mer 27 Avr 2011 - 8:32

Bonjour Jpedro,
bonjour tout le monde ,
eh bien malheureusement non , je n'ai connu Snooper que par les sites de camping-caristes : avant de vous fréquenter sur le net , je ne savais même pas que ce genre de GPS existait Embarassed , je n'utilisais que des GPS bateaux qui donnent la position , le cap et la vitesse Embarassed

Cher Ester40 : l'idée de me séparer de ce GPS m'est venue , mais un reste de l'education que m'ont inculqué mes parents fait que j'aurais l'impression d'escroquer celui ou celle qui me le racheterait ; je ferai donc "avec" (pour regarder la télé quand elle passe et que le programme qui m'interesse n'est pas le même que celui de mon épouse ) mais je vais tres probablement lui adjoindre un petit frére.

André17
*
*

Message par ester40 le Jeu 28 Avr 2011 - 7:56

Bonjour à tous et en particulier à André 17

Quand je parle de se débarrasser du Snooper , je ne pensais pas revente mais poubelle... car pourquoi garder un matériel dont on ne peut rien faire ou si peu..? Bien cordialement. Ester 40

ester40
*
*

Message par jpedro le Jeu 28 Avr 2011 - 11:20

Bonjour,

A André17,
C'est vrai que lorsque ce GPS a été annoncé il y a deux ans (je parle du premier modèle) nous sommes nombreux a avoir été tenté (j'en étais), ce qui m'a retenu c'est le silence de Snooper sur la possibilité de mettre des poi's perso, Ensuite j'ai lu des comptes rendus d'acheteurs déçus comme celui-ci :
http://forum.campingcar-infos.com/viewtopic.php?f=16&t=38459

Ceci étant, maintenant que tu l'as autant l'utiliser car il a certainement des points positifs, la solution d'un "petit frère" est bonne.

jpedro
Modérateur
Modérateur

Garmin

Message par catalina13 le Ven 29 Avr 2011 - 6:31

bonjour
Nous hésitons entre plusieurs marques de GPS spécial CC, mais le prix attractif du GARMIN NUVI T465 nous paraît intéressant.
L'un d'entre vous l'a t'il déjà ?
Merci de me renseigner
Catalina

catalina13
**
**

Message par Dlebelge le Dim 11 Sep 2011 - 23:45

Bonjour
Me voila de retour, mon Snooper S7000 a été mis à jour suite à de nombreux blocages écran en noir et blanc lors de la recherche d'un lieu il ne me restait que l'affichage de la carte.
Une nouvelle cartographie avec affichage de la vitesse limite sur la route empreintée assez précise et enfin la possibilité de créer un itinéraire (multitrajet) sans devoir passer par les autoroutes.
Il ne manque que le manuel pour cette nouvelle application.
Une liste de camping Camper Stop.
Reste le main libre telephone bluetooth et le plus important la création des POIs Perso.
Peut être pour l'année prochaine patientons.
@+
Dlebelge
PS: vu le prix du GPS je ne tiens pas à le mettre dans la poubelle il peut encore servir pour écouter la musique ou lire des videos.

Dlebelge
*
*

Message par catalina13 le Lun 12 Sep 2011 - 8:25

Bonjour
Nous utilisons régulièrement notre GPS Garmin Nuvi T465, et dans l'ensemble en somme satisfait.
Le fait de pouvoir entrer le gabarit du cc nous évite peut-être quelques désagréments, mais il en reste pas moins que les détours sont quelquefois assez surprenants..... A quand le GPS intelligent ?
Bonne continuation.

catalina13
**
**

Message par robert59 le Lun 12 Sep 2011 - 9:12

Bonjour Catalina

Avec ton garmin est ce que tu as la possibilité de rentrer un itineraire créé avec Maapsource ,

Et le logiciel a t il été fourni avec ?

Merci et bonne journée

Robert

robert59
*
*

Message par catalina13 le Lun 12 Sep 2011 - 9:15

bonjour Robert
Je ne peux pas répondre à ta question car je ne connais pas ce logitiel et je ne sais pas non plus si on peut en ajouter.
Nous l'utilisons vraiment tel un simple GPS !
Peut-être trouveras-tu réponse sur le net en tapant la réf du GPS.
Bonne journée
Catalina

catalina13
**
**

Message par robert59 le Lun 12 Sep 2011 - 9:19

Re

Merci de ta reponse

Robert

robert59
*
*

Message par Denh 33 le Lun 12 Sep 2011 - 9:28

robert59 a écrit:Bonjour Catalina

Avec ton garmin est ce que tu as la possibilité de rentrer un itineraire créé avec Maapsource ,

Et le logiciel a t il été fourni avec ?

Merci et bonne journée

Robert

Bonjour

Oui bien sur mais suivant le model de GPS, tous ne le peuvent pas

Le logiciel map source est telechargeable gratuitement sur le site garmin, il fonctionne avec la cartographie de ton GPS

Pour plus de renseignements sur le fonctionnement du GPS Garmin , va faire un tour sur le forum des garministes

http://www.sorcieremonique.com/forum

Si le GPS peut le faire , alors c est tres bien , j utilise map source pour tansferer soit des pois soit des itineraires (plus rarement) vers mon GPS garmin 765

Dernière édition par Denh 33 le Lun 12 Sep 2011 - 9:31, édité 1 fois

Le camping-car, c' est quand on veut et où on veut !

-------------------- Pays visités

France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -

Denh 33
Admin
Admin

http://perso.orange.fr/denis.denh33/

Message par robert59 le Lun 12 Sep 2011 - 9:30

Bonjour Denis

Merci pour ces renseignements

Robert

robert59
*