changement de camping car
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
changement de camping car
bonjour
on a craqué
on l a commamde et maintenant on l attend on a changer notre hymer bc955 dde 7m contre un rapido 10000 lit central de 8.50 c est une belle bete 6 places carte grise et couchages et 8 au salon la joie d emmener non petits enfants mais il faut encore attendre le debut janvier .est ce quequ un peu me dommer des infos sur le moteur 3l fiat exemple conso etc merci
jack
on a craqué
on l a commamde et maintenant on l attend on a changer notre hymer bc955 dde 7m contre un rapido 10000 lit central de 8.50 c est une belle bete 6 places carte grise et couchages et 8 au salon la joie d emmener non petits enfants mais il faut encore attendre le debut janvier .est ce quequ un peu me dommer des infos sur le moteur 3l fiat exemple conso etc merci
jack

VICSAPI- *

Re: changement de camping car
Re
On en a parlé il n'y a pas très longtemps par ici
http://www.baladesencc.net/porteurs-et-cellules-f7/moteur-fiat-t9718.htm
Mais ca va surtout dépendre de ton pied et de tes chaussures
Jean Claude
quequ un peu me dommer des infos sur le moteur 3l fiat exemple conso etc
On en a parlé il n'y a pas très longtemps par ici
http://www.baladesencc.net/porteurs-et-cellules-f7/moteur-fiat-t9718.htm
Mais ca va surtout dépendre de ton pied et de tes chaussures
Jean Claude

Et.............La vie est belle .........en CC !
Pays visités sans CC:
Canaries,Portugal,Maroc,Tunisie,Sénégal,Croatie,Bosnie(*),Monténégro(*)..* = p'tit bout
Pays visités en CC:
Normandie,Bretagne,Charente,Dauphiné,Savoie,Nord......(J'en passe mais j'ai pas fini!!!)

Babass 14- Modérateur

Salut
merci de m avoir repondu aussi vite j ai lu les posts sa va la conso c est rassurant mais il ne faut pas oublier que moi je suis en pl de 5 tonnes donc il peut y avoir de variante de conso
encore merci a toi
jack
merci de m avoir repondu aussi vite j ai lu les posts sa va la conso c est rassurant mais il ne faut pas oublier que moi je suis en pl de 5 tonnes donc il peut y avoir de variante de conso
encore merci a toi
jack

VICSAPI- *

Bonjour
Nous avons un rapido en 3l sur citroên...il ne parait pas trop gourmand mais je n'ai pas calculé sa conso, toutes façons...on l'a
Par contre, moteur nerveux...et comme mon homme l'est aussi
...on ne traine pas sur la route
Par contre, que de soucis avec rapido
toujours un truc en panne...
à chaque retour de voyages, passage à la concession mais quand sera-t-il après la garantie
Nous avons un rapido en 3l sur citroên...il ne parait pas trop gourmand mais je n'ai pas calculé sa conso, toutes façons...on l'a
Par contre, moteur nerveux...
Par contre, que de soucis avec rapido
bonjour viscapi
tu n auras aucun probléme pour conduire ton nouveau caping car avec le 3l
moteur trés nerveux mais je pensse que pour les airs de stationnement avec
8.5 m se seras un autre probleme car je connais des airs ou la longueur du vehicule est problématique je suis assez inquiet sur l avenir avec tous ses tres long vehicules sur des petites airs je te souhaite trés bonne reception et baucoup de tres bonnes aventures ! :
tu n auras aucun probléme pour conduire ton nouveau caping car avec le 3l
moteur trés nerveux mais je pensse que pour les airs de stationnement avec
8.5 m se seras un autre probleme car je connais des airs ou la longueur du vehicule est problématique je suis assez inquiet sur l avenir avec tous ses tres long vehicules sur des petites airs je te souhaite trés bonne reception et baucoup de tres bonnes aventures ! :
pomi- *

bonjour
et oui comme tu le dit il y aura des endroit ou je ne pourrais pas me poser je le constate deja avec un c.car de 7m mais moi il me manquait les places carte grise c est pour cela que nous changeons mais il est vrais que sur certaines aires il refuse les p.l donc le jour on on ne pourra pas rester on sera obligeé de passe par la case camping qui n est pas toujours le plus mauvais mais peut etre un peut plus cher et j assume les 8,50
et oui comme tu le dit il y aura des endroit ou je ne pourrais pas me poser je le constate deja avec un c.car de 7m mais moi il me manquait les places carte grise c est pour cela que nous changeons mais il est vrais que sur certaines aires il refuse les p.l donc le jour on on ne pourra pas rester on sera obligeé de passe par la case camping qui n est pas toujours le plus mauvais mais peut etre un peut plus cher et j assume les 8,50

VICSAPI- *

Bonjour
Rapido 10000 , c est une nouvelle gamme ?
on a changer notre hymer bc955 dde 7m contre un rapido 10000 lit central
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
Denh 33 a écrit:
Il s'agit de la série 10 avec trois modèles (10000. 10003 et 10066) avec chauffage Alde.
En 5 tonnes, longueur 8.49 m, 6 places CG et 8 places repas.

jpedro- Modérateur

boujour
et oui c est le meme camion et la seul difference c est le couchage arriere lit central ou jumeaux ou transversal le seul avantage avec le couchage transversal tu peut mettre une moto dans le soute et des velos dans les deux autre mais j ai commander un attelage en plus
et oui c est le meme camion et la seul difference c est le couchage arriere lit central ou jumeaux ou transversal le seul avantage avec le couchage transversal tu peut mettre une moto dans le soute et des velos dans les deux autre mais j ai commander un attelage en plus

VICSAPI- *

OK merci, j etais resté a la serie 9
Pays visités France - Belgique - Allemagne - Hollande - Suede - Nord Finlande - Nord Norvege -
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1