Pour infos: Fleurette Migrateur C 73 LJ/alko
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1 • Partager •
Pour infos: Fleurette Migrateur C 73 LJ/alko
Bonjour
Voici donc un fleurette:
Fiche technique

Salon:

Salon:

Cabinet de toilette spacieux (en travers dans le fond)

Vue de la chambre

Cuisine: évier en émail

Lits jumeaux "décalés"

Vue du salon

Marches dans le salon (bof
)

Style des Meubles

Table du salon

Porte cellule

Extérieur

MON AVIS:
Ce CC est beau, charge utile décente, cuisine spacieuse, cabinet de toilette digne de ce nom, belle qualité....mais je n'adhère pas...je trouve un tantinet démodé: le sol, l'évier (l'émail est très fragile, un éclat est vite arrivé), bien que faisant + de 7m, la penderie est très petite.
Bref, il en faut pour tous les gouts
Voici donc un fleurette:
Fiche technique

Salon:

Salon:

Cabinet de toilette spacieux (en travers dans le fond)

Vue de la chambre

Cuisine: évier en émail

Lits jumeaux "décalés"

Vue du salon

Marches dans le salon (bof

Style des Meubles

Table du salon

Porte cellule

Extérieur

MON AVIS:
Ce CC est beau, charge utile décente, cuisine spacieuse, cabinet de toilette digne de ce nom, belle qualité....mais je n'adhère pas...je trouve un tantinet démodé: le sol, l'évier (l'émail est très fragile, un éclat est vite arrivé), bien que faisant + de 7m, la penderie est très petite.
Bref, il en faut pour tous les gouts
Re: Pour infos: Fleurette Migrateur C 73 LJ/alko
Marches dans le salon (bof )
ça je n'aime pas non plus
mais je n'adhère pas..
daniel ne peut pas te conter fleurette alors...

moustic a écrit:Marches dans le salon (bof )
ça je n'aime pas non plusmais je n'adhère pas..
daniel ne peut pas te conter fleurette alors...![]()
Bonjour
...et non
je ne connaissais cette marque que de (bonne) réputation...je voulais voir en vrai!
Bonjour,
On a visité le nouveau Fleurette Pl au Bourget, il me semblait plus "moderne". Voir ici : Bourget . Espérons qu'ils étendent ce look à toute la gamme.
On a visité le nouveau Fleurette Pl au Bourget, il me semblait plus "moderne". Voir ici : Bourget . Espérons qu'ils étendent ce look à toute la gamme.
Bonsoir.
Je suis un peu sceptique sur la charge utile annoncée pour un CC de cette longueur en 3T5.
Avant d'acheter, ce serait un point à vérifier de près : dans quelles conditions, avec quels équipements, réserve d'eau, ...etc. l'ont-ils fait homologuer par la DRIRE, maintenant DREAL ?
Sans doute pas dans la configuration exposée, et encore moins avec celle que l'acheteur désirera.
........
Je suis un peu sceptique sur la charge utile annoncée pour un CC de cette longueur en 3T5.
Avant d'acheter, ce serait un point à vérifier de près : dans quelles conditions, avec quels équipements, réserve d'eau, ...etc. l'ont-ils fait homologuer par la DRIRE, maintenant DREAL ?
Sans doute pas dans la configuration exposée, et encore moins avec celle que l'acheteur désirera.
........

Pit- *

Bebel a écrit:Bonjour,
Pit a écrit:Bonsoir.
........![]()
Bonjour Daniel
Je pense aussi que dans le haut de gamme (intégral...) il y a plus moderne, tes photos le prouvent...mais les prix vont avec
Celui que j'ai vu était modèle 2011.
PIT, bonjour
Nous avons pesé notre CC (7m39) en état de marche...nous avions 50kgs de trop
Par contre, nous n'avons pas de store ni porte célos, toujours pour le poids.
Bonsoir Anne,
Dans "le Monde du cc" qui vient de sortir, ils présentent un nouveau Fleurette avec "une image contemporaine" (dixit) en profilé à 56200 €. Ca va peut-être bouger un peu ...
On le regardera ensemble bientôt ! (dans la revue bien sûr
)
ULYSSIA a écrit:Je pense aussi que dans le haut de gamme (intégral...) il y a plus moderne, tes photos le prouvent...mais les prix vont avec
Celui que j'ai vu était modèle 2011.
Dans "le Monde du cc" qui vient de sortir, ils présentent un nouveau Fleurette avec "une image contemporaine" (dixit) en profilé à 56200 €. Ca va peut-être bouger un peu ...
On le regardera ensemble bientôt ! (dans la revue bien sûr
BECC , le forum des camping-caristes en balade :: Camping car :: Les implantations de vos camping car
Page 1 sur 1